top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le nouveau simulacre du MMORPG, Tower of Fantasy, est maintenant disponible


L'éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio annoncent l'arrivée du nouveau simulacre, Yulan, qui rejoindra Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert, dès le 18 juillet. Yulan fera ses débuts à l'occasion de la mise à jour majeure 3.0, le Secteur du domaine 9, disponible depuis le 27 juin

Yulan est un simulacre de givre qui a recours à ses compétences pointues en arts martiaux pour devenir l'une des plus puissantes combattantes du domaine 9. Admirée de tous ses adversaires, elle entre dans un état de transcendance totale pendant le combat, ce qui lui confère une concentration inébranlable et une victoire assurée. Ayant pris conscience de l'étendue de son talent, Maître Yu l'a nommée garde du Cadran solaire. Elle a donc la responsabilité de protéger le Cadran solaire infini. Pour Maître Yu, Yulan a un "cœur pur", ce qui lui permet, à en croire les anciens philosophes du domaine 9, de réussir facilement tout ce qu'elle entreprend.


En plus de son excellente maîtrise des arts martiaux, Yulan manie l'arme la plus avancée technologiquement de tout le domaine 9. Utilisée avec des sceaux temporels, l'arme crée un courant d'air qui procure le même effet que des gants. Ses mains sont donc protégées pendant le combat et la puissance de ses coups est amplifiée.

124 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...