top of page
  • Couple of Gamer

Le nouveau jeu de NCSOFT, THRONE AND LIBERTY, arrive sur PC et consoles en 2023


Afin de présenter de nouveaux détails sur le nouveau jeu de NCSOFT, THRONE AND LIBERTY, le Chief Creative Officer Taekjin Kim ainsi que le Principal Development Manager Officer Moonyoung Choi ont présenté une avant-première en direct sur la chaîne YouTube officielle de l'éditeur. TL est un MMORPG qui sortira dans le monde entier au premier semestre 2023 sur PC et consoles.

Le producteur Jongok Ahn et le Game Design Director Moonseop Lee en ont également révélé davantage sur les fonctionnalités du jeu. TL est un monde vivant et les donjons changent en fonction des conditions météorologiques et des environnements. Le MMORPG dispose d'une narration immersive où le passé, le présent et le futur sont liés. Le jeu comporte également un système de classe libre, où le rôle des joueurs est déterminé par les armes de leur choix, et un système de combat JcJ optionnel. 


Le contenu du jeu sera accessible à mesure que les joueurs progresseront. TL pourra également être joué en streaming sur mobile, ajoutant ainsi une plateforme supplémentaire à celles disponibles.

174 vues0 commentaire
bottom of page