Le nouveau DLC de Firefighting Simulator: Ignite se date au 11 décembre
- Couple of Gamer
- il y a 7 minutes
- 2 min de lecture
Suite à la récente mise à jour gratuite « Mode Alarme », Firefighting Simulator: Ignite accueillera bientôt de nouvelles missions. Le DLC « L'Histoire de Parker » sera disponible le 11 décembre. Bande-annonce d'annonce présente les nouvelles missions qui placent les joueurs dans le rôle d'un membre d'équipage.
Ne regardez pas en arrière avec colère
Parker est un pompier expérimenté du service d'incendie d'Oakridge City, qui a jusqu'à présent incarné un membre d'équipe non-joueur. Ce DLC nous ramène à une époque où Parker lui-même a pris les commandes d'une équipe d'intervention lors d'une mission à haut risque. Ce qui semblait au départ une opération de routine se transforme rapidement en une situation extrêmement complexe, engendrant des tensions entre Parker et son équipe.
Le nouveau DLC « L'histoire de Parker » ajoute deux nouvelles missions scénarisées qui offrent non seulement une action intense de lutte contre les incendies, mais révèlent également plus d'informations sur le passé du membre d'équipage Andrew Parker.
Une mise à jour gratuite introduit un nouveau mode
Une mise à jour gratuite, déployée le 6 novembre, a ajouté une fonctionnalité très demandée par la communauté : un nouveau mode de jeu. Le « Mode Alarme » permet aux joueurs de répondre à des appels d’urgence générés aléatoirement et pouvant survenir à tout moment.
De plus, de nouvelles options de personnalisation pour les membres d'équipage non-joueurs ont été ajoutées. Depuis sa sortie le 9 septembre, le jeu a bénéficié de plusieurs mises à jour, notamment de nouvelles activités à la caserne et la possibilité de changer d'uniforme et d'équipement.
Le DLC « L'histoire des Parkers » sera disponible le 16 octobre au prix de 4,99 € / 4,99 $ (prix de vente conseillé) sur PC , PlayStation®5 et Xbox Series X|S . Ce DLC fait partie du Season Pass de l'année 1.



