top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le MMORPG fantasy free-to-play, Tarisland se date au 21 juin sur mobiles et PC


Aujourd'hui, Level Infinite a révélé la date officielle du lancement de Tarisland, le très anticipé MMORPG fantasy free-to-play. Avec plus de 3 millions de joueurs pré-inscrits, les aventuriers du monde entier peuvent marquer le 21 juin 2024 sur leur calendrier comme le jour où ils pourront plonger dans les royaumes enchantés de Tarisland sur appareils mobiles et PC. En plus de la date de lancement, des détails clés sur le boss final redoutable de Tarisland, le Dragon fléau, ont été révélés. Couvert d'écailles impénétrables et avec une envergure approchant les 200 mètres, cette bête est le premier dragon de l'univers et une force inarrêtable sur le champ de bataille. Une bande-annonce fascinante en images de synthèse a aussi été publiée, présentant les visuels époustouflants et la dimension épique du jeu.

Développé par Locojoy, une équipe passionnée de fans de MMORPG devenus développeurs, Tarisland promet de livrer une expérience gaming visuellement renversante et profondément stimulante. Les joueurs embarqueront dans une aventure épique à travers un monde vaste et en constante expansion qui regorge d'une histoire abondante, de donjons et raids redoutables, d'une grande variété de classes et de spécialisations à explorer.


Caractéristiques :

  • Classes et spécialisations diverses : plongez dans les 9 classes comme celles du guerrier, du mage et du prêtre, chacune avec des capacités uniques et deux voies à spécialisation à maîtriser.

  • Système de talents flexible : déterminez votre style de jeu distinct en vous servant de l'arbre de talents raffiné, qui vous permet de procéder sans coût à des ajustements selon les différents scénarios de combat.

  • Des raids redoutables : unissez vos forces à celles d'autres aventuriers pour conquérir des boss de niveau épique et venir à bout de mécaniques de jeu uniques dans des raids coopératifs intenses.

  • Monde ouvert vaste : découvrez les secrets du royaume de Tarisland, rempli de casse-têtes, d'aventures et de modes uniques au-delà des quêtes traditionnelles.

  • Compatibilité multiplateforme : vivez le frisson de la progression des raids sans transition sur appareils mobiles et PC grâce au partage de données multiplateforme pour une véritable liberté de jeu.

Afin d'aider les joueurs à se préparer pour le vaste monde, plusieurs campagnes de pré-lancement interactives vont être annoncées, notamment l'événement en ligne « Révélez votre rôle : quête de classe dans Tarisland », une présentation avec les ambassadeurs et créateurs de contenu de Tarisland ainsi qu'un programme de pré-recrutement pour les guildes.

152 vues0 commentaire

Komentáře


bottom of page
Couple of Gamer ...