• Couple of Gamer

Le jeu Potion Permit qui sortira sur consoles et PC en 2021


Aujourd'hui, PQube et le développeur MassHive Media sont ravis d'annoncer Potion Permit pour Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC sur Steam!

Lorsqu'une maladie dévastatrice frappe le village de Moonbury, l'Association médicale décide d'envoyer son chimiste le plus puissant: vous! Diagnostiquez les symptômes, rassemblez les ingrédients, préparez des potions et soignez les maux dans ce RPG de simulation ouvert, disponible l'année prochaine!


La ville de Moonbury s'est toujours méfiée des avancées du monde extérieur, préférant s'appuyer sur ses méthodes traditionnelles de guérison. Jusqu'au jour où la fille du maire tombe malade et que le sorcier local ne peut rien faire pour l'aider, ils sont obligés de chercher de l'aide en dehors de leur petite communauté.


L’Association médicale décide d’envoyer son chimiste le plus accompli - vous - pour aider à guérir la fille du maire, mais aussi pour convaincre les habitants de Moonbury des merveilles de l’alchimie moderne!

Recevoir les demandes des résidents.

Les habitants de Moonbury tomberont parfois malades et vous demanderont de l'aide. Gardez les infrastructures de la ville intacte en les soignant en temps opportun, afin qu’ils puissent reprendre leur vie quotidienne!

Diagnostiquer les symptômes pour décider quel remède fabriquer.

Hmm… un rythme cardiaque bas et un foie gonflé. Dander Sneezer, peut-être? Non, ce sont des signes certains de Sticky Sweat. Ce patient a consommé trop de gélatine! Facilement résolu, il vous suffira de fabriquer du dissolvant pour gelée.

Collectez les bons ingrédients en les rassemblant.

Recherchez les ingrédients nécessaires dans l'environnement environnant - mais faites attention aux conditions météorologiques changeantes: certaines régions sont connues pour connaître un brouillard dense, des sécheresses ou même de forts blizzards!

... en chassant des monstres.

Parfois, vous devrez transformer vos fidèles outils en armes et les récupérer sur des monstres rôdant dans la nature voisine. Combattez en temps réel et diverses préparations pour vous améliorer ou infliger des maux de statut à vos adversaires!

Préparez des remèdes dans votre chaudron.

Les ingrédients que vous récupérez peuvent être mélangés dans votre chaudron pour préparer des médicaments, des vitamines et plus encore. Au fur et à mesure que vous deviendrez plus expérimenté, des recettes de niveau supérieur deviendront disponibles, nécessitant plus d'ingrédients et conférant des effets plus puissants.

Construire des relations et trouvez l'amour.

Cela prendra un peu de temps, mais vos patients seront bien mieux grâce à vos efforts et s'ouvriront un peu plus à vous. Vous pouvez même vous retrouver à grandir particulièrement près de certains célibataires ou célibataires, quel que soit votre sexe.

... Améliorez la ville.

Au fur et à mesure que votre approbation auprès des citadins augmentera, vous pourrez améliorer les bâtiments publics et étendre les zones explorables autour de la ville. Vous pourrez peut-être même concevoir votre propre maison!


Potion Permit arrive sur Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC sur Steam l'année prochaine!

131 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now