top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le jeu indépendant, Boxes: Lost Fragments, se date au 1er février


Le 1er février 2024, Big Loop Studios, en collaboration avec l'éditeur Snapbreak Games, sortira « Boxes : Lost Fragments », un fascinant jeu d'aventure et de réflexion. Les fans du genre seront ravis de percer les mystères cachés dans un grand et somptueux manoir et son ensemble de boîtes de puzzle.

« Boxes : Lost Fragments » est conçu pour plonger les joueurs dans une atmosphère énigmatique, des machines complexes, de superbes graphismes 3D et des commandes fluides rivalisant avec les meilleurs jeux d'évasion. Le jeu se déroule en cinq chapitres, chacun lié à des sections distinctes du manoir. Le joueur se met dans la peau d'un voleur légendaire, qui doit résoudre une série de boîtes de puzzle uniques pour s'échapper.


Pendant la production, les développeurs ont reçu des commentaires critiques de la part de leur communauté qui a joué à la démo Steam du jeu. Cela a abouti à une expansion significative, introduisant un nouveau mode de jeu et des énigmes plus difficiles. Le produit final reflète non seulement le dévouement de l’équipe mais également la contribution inestimable de ses fans, créant une expérience plus immersive et plus satisfaisante.

225 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...