top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le jeu de plateforme, Nocturnal, se date au 7 juin sur consoles et PC


Le développeur indépendant Sunnyside Games, en partenariat avec Dear Villagers, est heureux de révéler que son jeu de plateforme flamboyant Nocturnal arrive sur les plateformes Switch, PlayStation, PC et Xbox le 7 juin.

Nocturnal est une odyssée d'exploration et d'action qui chargera les joueurs de repousser une brume néfaste alors qu'elle enveloppe une île ancienne. Utilisez votre feu pour découvrir les secrets cachés sous le brouillard !


Après un voyage difficile à travers une mer agitée, Ardeshir, un soldat de la Flamme Immortelle, retourne sur son île natale de Nahran. Englouti dans une brume ténébreuse, Ardeshir doit compter sur le feu pour éteindre les forces sinistres qui ont envahi sa terre natale. La flamme a de nombreuses utilisations ici. Il peut éloigner la brume, enflammer le paysage, allumer des machines et être utilisé pour brûler des êtres de magie noire insensibles aux armes conventionnelles. Mais soyez prévenu : on ne peut pas respirer dans la Brume, vous devrez donc utiliser votre intelligence pour découvrir de nouvelles façons de la tenir à distance.


Devenez plus puissant en offrant les cendres collectées à la flamme. Gagnez des pouvoirs qui vous aident à développer votre force vitale, à retenir votre souffle plus longtemps ou à sacrifier des cendres dans l'espoir d'acquérir de nouveaux pouvoirs en cours de route.


Nocturnal encourage les challengers à braver ses belles ruines avec une multitude d'épreuves facultatives. Ceux qui recherchent la gloire d'un véritable défi peuvent activer une foule de fonctionnalités de speedrun, comme des transitions plus rapides, des cinématiques pouvant être ignorées et une minuterie de pause. Seuls les guerriers les plus féroces s'essayeront au mode Permadeath, où vous n'avez qu'une seule vie pour entreprendre tout le voyage.

138 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...