• Couple of Gamer

Le jeu de combat en 2D, Them’s Fightin’ Herds, se date au 18 octobre sur consoles


Modus Games et Mane6 ont aujourd'hui annoncé que les adorables quadrupèdes du jeu de combat en 2D à succès, Them’s Fightin’ Herds, arrivent le 18 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Les précommandes pour Them’s Fightin’ Herds sont d'ores et déjà possibles auprès de votre magasin préféré ou directement depuis le Maximum Games Store. La Deluxe Edition comprend le Season 1 Pass, vous donnant accès à quatre personnages jouables supplémentaires, quatre niveaux uniques, quatre accessoires de salon Pixel exclusifs et un pack de palette exclusif.

Them’s Fightin’ Herds, actuellement disponible sur Steam, est un jeu de combat en 2D à quatre boutons qui oppose des animaux à sabots créés par Lauren Faust. Échauffez-vous dans les modes Arcade et Duels en local, entraînez-vous dans le Didacticiel ou le mode Entraînement, puis explorez les nombreuses fonctions de multijoueur en ligne afin de tester vos talents contre les joueurs du monde entier. Ou bien explorez un mode Histoire structuré en épisodes, qui mélange aventure isométrique et défis de combat.

Them’s Fightin’ Herds sera disponible le 18 octobre 2022 sur consoles.

115 vues0 commentaire