top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le jeu d'action aventure, Stray Balde est maintenant disponible


Stray Blade, le jeu d’action aventure avec une attention toute particulière donnée aux combats est dès à présent disponible. L’éditeur 505 Games et le studio de développement Point Blank Games sont fiers de proposer le jeu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Les joueurs pourront se plonger dans la vallée perdue d’Acrea. Autrefois paisible, la vallée a beau n’avoir rien perdue de ses couleurs chaleureuses, elle est désormais déchirée par la guerre, habitée par la mort. Accompagné de son fidèle Boji, le héros revient du royaume des morts et part en quête des trésors et mystères de cette vallée, altérée au fil du jeu par les agissements des joueurs.


Alors qu’il est lié à jamais à ces terres, l’Aventurier fera équipe avec Boji pour espérer retrouver sa liberté. En apprenant à se connaitre, ces deux personnages travailleront de concert, s’aideront à préparer de nouvelles armes et feront face à des menaces toujours plus importantes.


Dans Stray Blade, les combats sont intenses. Grâce au travail de Point Blank Games, les joueurs découvriront des mécaniques de jeu profondes et subtiles. Et même si la mort est inévitable, elle ne doit pas être considérée comme un obstacle. Le monde fonctionne à travers elle, et continuera d’évoluer à chacun des trépas des joueurs. En faisant de la mort non pas le signe d'un échec mais un élément essentiel du jeu, les développeurs évitent ainsi la création de tout sentiment de frustration.


Il ne reste plus qu’à découvrir ce monde, ses ruines de villes oubliées, ses cavernes gelées, ses canyons ciselés et ses trônes qui ne demandent qu’à être revendiqués. Stray Blade est dès à présent disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Pour célébrer ce lancement, Stray Blade profite d’une réduction de 20% sur toutes les plateformes jusqu’au jeudi 27 avril.

131 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...