• Couple of Gamer

Le gant cramponneur fait son apparition dans Fortnite


Alors que la saison 3 est lancée et que des mystérieuses énergies émanent de l'arbre de réalité, un tout nouvel objet fait son apparition !

Mettez le grappin sur le gant cramponneur

Le Bulmobilator n'est pas la seule source de sensations fortes aériennes de cette saison. Le gant cramponneur permets de se propulser en l'air grâce à son grappin qui s'accroche aux surfaces dures comme une falaise, un accessoire ou un bâtiment. Il est possible d'enchainer les propulsions afin de gagner en vitesse. À partir de la troisième projection, la vitesse maximum est atteinte.


En ratant un tire de grappin, le joueur dispose d'un court délai pour retirer le gant cramponneur et ainsi reprendre son élan. Le délai peut augmenter en enchaînant avec une glissade, donc l'enchaînement de projections et de glissades est la solution pour avancer rapidement et librement ! Et si le délai est écoulé : le gant cramponneur redevient utilisable après une courte durée de récupération.


Le gant cramponneur permet de se propulser en l'air mais également d'attirer un objet situé hors de portée ! Mais attention, car une fois que toutes les charges sont consommées, le gant ne fonctionne plus. Les gants cramponneurs peuvent se trouver dans les boîtes à outils situées aux arrêts roses à différents endroits de l'île.


A savoir que le gant cramponneur a un nombre de charges réduit dans les modes de jeu compétitifs.


Changements d'équilibrage

L'ajout du gant cramponneur, permet de procéder à quelques rééquilibrages sur d'autres objets :

  • Fusil à pompe à deux coups: Augmentation des dégâts des projectiles, du nombre minimum de projectiles, de la précision et de la limite maximum de dégâts du fusil à pompe à deux coups.

  • Fusil d'assaut hammer: Réduction du recul du fusil d'assaut Hammer.

  • Pistolet-mitrailleur de combat: Réduction des dégâts du pistolet-mitrailleur de combat.

  • Fusil d'assaillant à rafale: Augmentation du recul de la première balle du fusil d'assaillant à rafale et réduction des dégâts du fusil d'assaillant à rafale.

151 vues0 commentaire