top of page
  • Couple of Gamer

Le Free-to-Play, Dominance, est disponible aujourd'hui en Early Access Steam


Dominance est un nouveau jeu de tir multijoueur gratuit qui combine les genres Bullet-Hell et Battle Royale. Le jeu sera disponible aujourd'hui sur Steam Early Access à 16h00 et représente le premier projet de Stage23, un studio de développement au sein d'Inpleron LTD. Ce qui différencie ce jeu est la combinaison inhabituelle des genres Bullet-Hell et Battle Royale, ainsi que l'intrigue et le décor, se déroulant dans une version alternative des années 80, où l'humanité expérimente des technologies extraterrestres.


La progression du joueur sera toujours enregistrée sur la saison Alpha. Les développeurs de Stage23 sont très enthousiastes à propos de la sortie et vont soutenir le jeu avec le nouveau contenu et les mises à jour à l'avenir.


Le principe principal de Dominance est "Moins il y a de limitations, mieux c'est". Le champ de bataille se transforme en un immense champ d'expérimentation avec des constructions de personnages, des armes et des styles de jeu offrant une expérience unique aux joueurs.


Caractéristiques:

  • Balle Hell Royale : Éliminez les ennemis avec des coups précis, prédisez leur mouvement pour l'emporter et utilisez des compétences actives, uniques à chaque type d'arme et à chaque personnage, pour véritablement dominer le champ de bataille.

  • Variété de construction illimitée: Faites évoluer votre personnage et votre équipement. Explorez les synergies et les combinaisons de capacités, d'artefacts, d'armes et d'armures pour trouver celle qui complète parfaitement votre style de jeu.

  • Carte de respiration vivante: Le champ de bataille change au fur et à mesure que vous jouez. Le monde de Dominance joue un rôle tout aussi important pendant la bataille - faites attention à votre environnement pour garder une longueur d'avance ! Chaque zone a ses bonus et ses dangers uniques. Utilisez le terrain à votre avantage - cachez-vous dans les buissons pour tendre une embuscade à vos adversaires, courez sur du béton pour vous déplacer plus rapidement et explorez d'autres propriétés uniques de la carte du jeu !

  • Liste variée de personnages: Choisissez votre alter ego parmi cinq héros. Peut-être qu'un lézard invisible extraterrestre ou un gars super mobile avec téléportation fonctionnerait pour vous ? Chaque personnage a son propre ensemble unique de capacités actives et passives, ainsi que son propre arbre de mise à niveau.

  • Intégration avec le marché Steam: Une économie avancée est disponible dès le début de l'Open Beta Test. Vous pouvez placer n'importe quel objet du jeu sur la salle des marchés, y compris les objets gagnés via un Battle Pass. Collectez, accumulez et échangez des tenues, des emotes et d'autres éléments de personnalisation.

Le jeu est distribué sur un modèle Free-to-Play. Tout joueur peut télécharger Dominance gratuitement sur Steam

110 vues0 commentaire
bottom of page