• Couple of Gamer

Le FPS, Scathe, se date au 31 aout sur PC


Le principal éditeur de jeux britannique Kwalee et le développeur de trois personnes Damage State sont ravis d'annoncer que leur FPS Scathe bourré d'action sera lancé sur PC via Steam et Epic Games Store le 31 août 2022 . Les versions consoles suivront début 2023.

Aujourd'hui, Kwalee et Damage State ont publié une nouvelle bande-annonce de gameplay imprégnée de sang présentant les pouvoirs de magie noire de Scathe et comment ils peuvent être utilisés dans la bataille contre le mal qui se cache au plus profond de l'enfer. Parcourez le monde souterrain à la recherche d'anciennes reliques et exploitez les pouvoirs obscurs des mages déchus. Rechargez votre énergie arcanique en écrasant vos ennemis et canalisez-la dans de puissants sorts. Guérissez-vous, appelez de l'aide et faites des ravages sur les légions de l'Enfer.


Scathe est un FPS classique alimenté par l'adrénaline avec de gros canons et des démons encore plus gros. Vous incarnez Scathe , Enforcer des légions de l'Enfer, forgé à partir de la terre par le Créateur Divin lui-même. Et vous, comme vos proches décédés avant vous, devez prouver votre valeur en naviguant dans un labyrinthe sournoisement conçu, empêtré dans le mal démoniaque à chaque tournant. Alors, attrapez votre Hellhammer, verrouillez et chargez et préparez-vous à libérer votre toute-puissante fureur !


Caractéristiques

  • Échapper au labyrinthe: Votre tâche est simple ; récupérez les trois Hellstones et rendez-vous au centre du labyrinthe. Choisissez votre propre chemin en naviguant dans des zones conçues à la main par des experts - chacune remplie de dangers à chaque coin de rue. Collectez les runes dont vous avez besoin pour progresser et frappez tout ce qui se dresse sur votre chemin.

  • Bullet Hell: Scathe n'est pas votre FPS ordinaire… Préparez-vous pour l'enfer des balles où vous devez esquiver d'innombrables vagues de projectiles mortels. En utilisant la vitesse incroyable de Scathe, vous pouvez vous précipiter à travers les attaques sans vous blesser. Rester en mouvement est la clé de la survie.

  • Lock'N'Load: Écrasez vos ennemis avec l'arsenal d'armes incroyablement puissant de Scathe, chacune équipée d'un tir secondaire dévastateur. Crachez le feu de l'enfer avec le Hot Hatch ou tranchez à travers le mal sans fin avec le lanceur de scie circulaire, Bow Blade.

  • Multijoueur en ligne: Scathe prendra en charge le multijoueur en ligne crossplay complet où les joueurs peuvent se connecter et se retirer à tout moment. Déjà perdu au plus profond du labyrinthe ? Appelez jusqu'à trois amis à rejoindre le combat. Choisissez judicieusement vos proches, car à Scathe , tout le monde partage le même bassin de vies.

Scathe devrait sortir sur PC via Steam et Epic Games Store le 31 août 2022. Les consoles suivront au début de 2023.

0 commentaire