top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le fast-FPS roguelite Roboquest sortira officiellement cet automne sur Xbox et Steam


L’éditeur Starbreeze Entertainment et le développeur RyseUp Studios annoncent aujourd’hui que Roboquest, leur FPS roguelite robotique, sortira officiellement cet automne sur les consoles Xbox et sur PC. La version complète sera lancée avec une tonne de nouveautés, notamment de nouveaux niveaux, ennemis, armes et spécialisations ! Les joueurs qui désirent profiter de l’action FPS robotique endiablée de Roboquest avant son lancement complet peuvent acquérir sa version Early Access sur Steam ou Xbox.

Roboquest est un fast-FPS avec des mécaniques roguelite, jouable en solo ou en co-op à deux. Les joueurs incarnent des Gardiens robotiques armés et foncent à travers des biomes générés aléatoirement, tout en ramassant des améliorations sur leur chemin et surtout, en détruisant les ennemis qui croisent leur route ! Au fil de leurs parties, les joueurs pourront améliorer leur campement ainsi que débloquer de nouvelles spécialisations et armes, afin de créer des styles de jeu de plus en plus puissants et de plonger davantage dans le chaos à chaque nouvelle virée !


Initialement sorti en Early Access sur Steam en août 2020, Roboquest bénéficie toujours d’évaluations « très positives » et est acclamé pour son gameplay effréné et fluide, ses nombreuses options de personnalisation et son aspect roguelite difficile. L’éditeur Starbreeze Entertainment a récemment signé un partenariat avec RyseUp Studios afin de développer une version complète de Roboquest et de poursuivre l’aventure au-delà de la sortie 1.0 !


Lors de son lancement officiel, Roboquest comprendra :

  • De nouveaux niveaux à explorer: Le niveau final et 5 niveaux alternatifs seront ajoutés.

  • De nouvelles quêtes et des secrets à découvrir: Des récompenses à gagner en aidant de gentils robots, des quêtes, et des lieux secrets à découvrir en explorant le monde futuriste de Roboquest !

  • De nouvelles armes dynamiques: 4 nouvelles armes à débloquer et à maîtriser tout en fonçant à travers des hordes de robots sinistres.

  • Davantage d’ennemis: Plus de 15 nouveaux ennemis ainsi qu’un boss final seront ajoutés, programmés pour chasser et détruire chaque Gardien.

  • Une nouvelle classe: Une nouvelle classe sera dévoilée au lancement !

  • De nouvelles spécialisations et des modifications: Un ensemble de nouvelles spécialisations et de spécialisations retravaillées sera disponible au lancement, permettant de nouveaux styles de jeu et davantage de personnalisation.

  • Cinématiques et sons: Un rendu cartoon mis à jour, une cinématique de fin, des dialogues traduits et des sons ambiants seront ajoutés pour une plus grande immersion.

  • De nouvelles entrées de lore: Chaque entrée fournira des détails sur le lore et l’histoire de Roboquest sous la forme de petits textes à lire et à dénicher lors de l’exploration du monde.

  • Des succès et des informations à collectionner: Les joueurs pourront débloquer des informations sur le monde de Roboquest et collectionner des cartes sur les ennemis et les armes !

151 vues0 commentaire

留言


bottom of page
Couple of Gamer ...