top of page

Le druide arrive le 3 juillet dans Diablo Immortal

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 26 juin
  • 2 min de lecture

Le monde de Sanctuaire continue de s'étendre : la classe druide rejoint le combat dans Diablo Immortal dès le 3 juillet , prête à déchaîner sa fureur et ses pouvoirs ancestraux sur le champ de bataille. En tant que neuvième classe jouable, les druides et druidesses canalisent leur énergie primordiale pour se transformer en bêtes, invoquer la fureur de la nature et accélérer leurs adversaires grâce à des techniques de combat hybrides et polyvalentes. La classe est accessible gratuitement pour celles et ceux qui cherchent à faire régner l'harmonie – et la destruction – à travers la nature sauvage.

UNE CLASSE RENOUVELÉE : les druides de Diablo Immortal sont d'un tout nouveau genre. Ces forces de la nature beaucoup plus éloignées de la civilisation que leurs congénères vivent dans d'autres parties de Sanctuaire et ont développé une approche plus instinctive du combat, mettant la vitesse au cœur de leurs techniques d'attaque. Il s'agit-là des druides les plus rapides et agiles jamais vus dans Diablo .

 Transformation et conquête : les druides prennent la forme de bêtes redoutables – tels un cerf tonitruant ou une nue de corbeaux – pour déchaîner leur puissance sauvage et écraser leurs adversaires.

  •  Nouvelles invocations : les sages du chêne et les fidèles loups de compagnie, véritables forces de la nature, renforçant le côté sauvage de la classe.

  •  Chaos élémentaire : de puissantes sortes de feu et de terre, tels que Pierre cinglante et ses monolithes épineux qui jaillissent du sol, infligent des dégâts de zone aux effets dévastateurs.

  •  Puissance primordiale : cette nouvelle ressource ajoute une dimension palpitante au gameplay. L'énergie brute canalisée ouvre la voie à des transformations saisissantes et à des attaques finales fracassantes.


LA TROISIEME ANNEE SUIT SON COURS : l'histoire de l'Ère de la folie s'intensifie tandis que les joueuses et joueurs s'aventurent dans les étendues de Sharval, une nouvelle zone aussi animée que tourmentée, théâtre du retour tonitruant des druides. Faites une croix sur votre calendrier : le 3 juillet , la classe druide sera disponible gratuitement pour tous les joueurs et joueuses de Diablo Immortal .

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...