top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le Dragon Pack de Ghostrunner 2 est disponible


Ghostrunner 2, le jeu d’action cyberpunk à la première personne édité par 505 Games et développé One More Level se dote d’une nouvelle mise à jour, juste à temps pour le nouvel an chinois.

L’année du Dragon est reflétée dans le Dragon Pack, proposant de nouvelles alternatives cosmétique à Jack. Ce pack est inclus dans le Season Pass et dans la Brutal Edition de Ghostrunner 2, mais peut également être acheté à l’unité.


Le Dragon Pack contient :

  • Un nouveau skin de moto (Design Qi)

  • Trois nouveaux skins de lame (QiFang, QiScaled & QiGalaxy)

  • Trois nouveaux skins de gant (QiFang, QiScaled & QiGalaxy)

De plus, pour célébrer cette nouvelle année lunaire, Ghostrunner 2 se met à jour et bénéficie désormais d’un doublage intégral en mandarin. Enfin, le mode Roguerunne.Exe, voit son contenu étoffé avec de nouveaux scénarios de combat, l’utilisation de la wingsuit, et de nouveaux éléments de parkour.


Nommé dans la catégorie jeu d’action de l’année aux Game Awards 2023, Ghostrunner 2 est une suite encensée. Les joueurs y retrouvent de nouveaux pouvoirs, des mécaniques de jeu améliorées, une histoire et un lore approfondis, et bien évidemment des adversaires inédits, toujours plus retors. Dans Ghostrunner 2, chaque élimination se mérite.

133 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...