top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le DLC, Toyota Supra Mk4 est maintenant disponible dans DRIFTCE


Aujourd'hui, 6 mars , l'éditeur 505 Games et ECC Games SA, sont heureux d'annoncer qu'un nouveau contenu téléchargeable est disponible pour DRIFTCE , la course de drift préférée des fans. simulateur disponible sur les consoles Steam, Xbox et PlayStation.


Les joueurs pourront aujourd'hui élargir leur collection Toyota en ajoutant la légendaire Toyota Supra MK4 à leur garage.


La Toyota Supra MK4 est le premier DLC publié pour DRIFTCE - introduisant dans le jeu l'une des voitures de drift les plus emblématiques et remarquables de Toyota jamais créées. Produite entre 1992 et 2003, la Supra était équipée d'un moteur 2JZ de 3 litres développant 280 chevaux et 431 Nm et était capable d'une puissance absurde s'il était construit correctement.


Au cours des prochaines semaines, deux DLC DRIFTCE supplémentaires seront également disponibles :

  • Toyota Chaser JZX100 . La Toyota Chaser JZX100 a été produite de 1996 à 2001. Il s'agit d'une voiture de taille moyenne propulsée par un excellent moteur 1JZ avec un seul turbocompresseur et une propulsion arrière. Un incontournable pour les connaisseurs de drift.

  • Toyota Supra MK5 . Le retour de la légende des années 70, sous une forme moderne. Les premières unités sont sorties de l'usine en 2019 avec un moteur B58 6 cylindres de 3 litres produisant 340 ch et 500 Nm. Comme le modèle précédent, la Supra de cinquième génération constitue une base idéale pour des modifications de toutes sortes.

Les joueurs pourront intégrer ces toutes nouvelles Toyota dans leur garage, les régler pour augmenter leurs performances et choisir les meilleures livrées pour les faire briller sur la piste !

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...