top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le dernier DLC de Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters est maintenant disponible


Frontier Developments et Complex games annoncent aujourd’hui le lancement du deuxième DLC de Warhammer 40,000 : Chaos Gate - Daemonhunters introduisant quatre classes d'Assassin uniques, chacune ayant sa propre expertise pour éliminer les forces de Nurgle. Les joueurs pourront également lancer de nouvelles missions dans la ruche de Tentarus, de nouvelles missions d'abordage qui permettront d'éliminer les croiseurs de la Death Guard et de prendre le contrôle de la carte stellaire.

Ce DLC vient accompagné d’une mise à jour gratuite pour tous les joueurs qui introduit de nouveaux événements Warp Surge et trois nouveaux ennemis dans le jeu de base : le Plague Surgeon, le Nurgling Swarm et l'énorme Beast of Nurgle, ainsi que de nouvelles options d’équipements de guerre pour armer leur escouade et leur permettre d'exercer une vengeance rapide.


L'Officio Assassinorum permettra à la Strike Force Xiphos d'avoir accès à un assassin hautement qualifié de chacun des quatre temples principaux. L'assassin de Vindicare est un tireur d'élite qui fait du combat à distance une forme d'art, tandis que l'assassin d'Eversor déchaîne le choc et la terreur sur de multiples cibles à courte portée. L'assassin Culexus est un anti-psyker sans âme capable de désactiver les énergies psychiques de Nurgle et de créer des opportunités pour les Grey Knight de prendre le dessus. L'Assassin Callidus, quant à lui, est un maître de la tromperie et de l'infiltration, capable de se fondre dans les lignes ennemies avant même d'être détecté. Une fois réquisitionné, chaque Assassin sera disponible dans la caserne de l'Édit maléfique et pourra être déployé dans n'importe quelle mission du jeu, élargissant ainsi considérablement les possibilités tactiques des joueurs sur le champ de bataille.


Les Assassins offrent aux Force Commanders de nouveaux moyens stratégiques d'éliminer leurs ennemis en s'attaquant aux nouvelles missions de la Ruche de Tentarus. Une fois que ces variantes de missions apparaissent dans le secteur Tyrtaeus, le niveau de corruption sur le monde hôte augmentera rapidement si l'on ne s'en occupe pas. La ruche centrale de Tentarus doit être éradiquée en éliminant les germes de la ruche disséminés sur le champ de bataille, mais les forces de frappe doivent s'attendre à subir un bombardement intense pour remporter la victoire. Les joueurs peuvent également prendre le dessus sur la Death Guard qui les poursuit sur la carte stellaire. Les Grey Knight se lancent alors dans des missions d'abordage dangereuses et intenses contre les croiseurs ennemis, dans une course contre la montre pour détruire les générateurs critiques et se mettre à l'abri.


Avec de nouvelles unités, cartes et types de missions, Warhammer 40,000 : Chaos Gate - Daemonhunters - Execution Force donne aux joueurs le commandement d'instruments de combat impitoyables et lance une attaque chirurgicale au cœur des forces de Nurgle.


Warhammer 40,000 : Chaos Gate - Daemonhunters - Execution Force nécessite le jeu de base pour être joué, et le nouveau contenu deviendra accessible après le premier rapport du Grand Maître dans la campagne.

144 vues0 commentaire

留言


bottom of page
Couple of Gamer ...