top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le crossover entre Summoners War: Sky Arena et Assassin’s Creed est maintenant disponible


À quelques encablures de son 9ème anniversaire, Summoners War: Sky Arena fait équipe avec Assassin’s Creed par le biais d’une mise à jour disponible dès maintenant ! Invoquez différents personnages légendaires de la licence d’Ubisoft, complétez les missions spéciales du Quartier Général des Assassins et plongez sans plus attendre au cœur du nouveau donjon et des événements spéciaux organisés au sein du jeu.

Cette collaboration spéciale avec la licence d’Ubisoft permet à Com2uS d’offrir une large gamme de contenus inédits à son RPG en ligne, comme de nouveaux Monstres et des événements spéciaux. Découvrez ce qui vous attend dans le cadre de ce partenariat grâce aux différents teasers publiés la semaine dernière : cinq personnages emblématiques d’Assassin’s Creed (Ezio, Kassandra, Eivor, Bayek et Altaïr) font une apparition remarquée dans Summoners War en tant que Monstres, aux attributs et grades divers et variés.


Le Quartier Général des Assassins fait son apparition dans Sky Island : ce bâtiment vous permet de participer à un maximum de 5 missions spéciales. Trouver diverses récompenses comme des Codices - une monnaie virtuelle exclusive à cette collaboration - des Pierres de Mana, des Cristaux et plus encore en venant à bout de ces nouvelles missions.

Le nouveau donjon vous permet quant à lui de sélectionner l’un des quatre Monstres spécifiques à cette collaboration, uniquement disponibles pour celui-ci. Le donjon se compose de trois étapes, et vous permet de choisir les buffs que vous souhaitez appliquer. Franchir chaque étape vous octroie des récompenses comme des Pierres de Mana, des Parchemins Mystiques etc.


Enfin, Com2uS introduit trois événements spéciaux pour fêter cette collaboration exceptionnelle. Récupérez un 5★ Altaïr (Lumière) et un parchemin spécial en réussissant la mission secrète. Des sacs cadeaux contenant des récompenses telles que des parchemins de collaboration et des Devilmon peuvent aussi être échangés contre les devises de l'événement. Gagnez également des Parchemins Mystiques supplémentaires en fonction du nombre de ces parchemins que vous avez utilisés en jouant. Après des collaborations fructueuses avec Street Fighter V: Champion Edition en 2020 et Cookie Run: Kingdom en 2022, Summoners War accueille une nouvelle licence d’envergure pour un partenariat qui s’annonce passionnant pour les joueurs et les joueuses du monde entier !

262 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le début d’une nouvelle saison apporte toujours son lot de nouveautés. Niantic est ravis d'annoncer qu’un personnage inédit va faire son apparition dans Pokémon GO : Mateo. À partir du 4 décembre 2023

bottom of page
Couple of Gamer ...