• Couple of Gamer

Le City Builder, Ixion, se date au 16 novembre


Kasedo Games & Bulwark Studios sont ravis d'annoncer que le prochain constructeur de science-fiction/ville, IXION, sortira sur Steam et d'autres plateformes PC numériques dans le monde entier le 16 novembre 2022 .


Dans IXION, les joueurs guideront leur équipage de survivants dans un périlleux voyage à travers l'espace pour trouver une nouvelle maison pour l'humanité. L'infrastructure de la station, la gestion de la population, l'exploration et, finalement, la survie feront toutes partie de la description de poste en tant qu'administrateur de la station spatiale Tiqqun.


Annoncé au PC Gaming Show à l'E3 l'année dernière, l'odyssée narrative captivante fait désormais partie de la liste des titres très attendus pour 2022. Le Steam Next Fest de février a vu IXION devenir l'un des jeux les plus recherchés de l'événement, et la réponse de le récent Steam Survival Fest et la démo qui l'accompagne ont cimenté la place d'IXION en tant que favori des fans de stratégie.


Pour fêter l'annonce, les fans d'IXION pourront voir le jeu de plus près lorsqu'une démo jouable sera présentée au public à la gamescom ( Hall 07.1 | Stand n° B020 ) cette semaine.


La Gamescom verra également IXION s'affronter dans la catégorie Meilleure stratégie/simulation aux Gamescom Awards, le jeu espérant être couronné vainqueur de Cologne le samedi 27 août.


IXION est prévu pour une sortie sur PC le 16 novembre 2022 .

213 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout