top of page
  • Couple of Gamer

Le City Builder, Aquatico, est maintenant disponible sur PC


OverSeer Games a ouvert les vannes à son constructeur de villes de survie sous-marine Aquatico pour son lancement 1.0 sur Steam et Epic Games Store. Après que la surface de la Terre soit devenue un désert aride et inhospitalier, l'humanité a mis ses espoirs dans le début d'une nouvelle vie sous les vagues. Construire un avenir durable, cependant, ne vient pas facilement. Situés sur plusieurs niveaux du fond de l'océan, les joueurs devront survivre dans les profondeurs saumâtres pour construire leur propre utopie.


La vie océanique apporte une touche attrayante aux joueurs déjà familiarisés avec le genre de construction de villes de survie. Les avantages et les inconvénients de la construction d'une ville sous-marine joueront un rôle important lors des tâches et des expéditions. Présentant des biomes régionaux avec différents niveaux de température et de profondeur qui ont un impact sur la façon dont les joueurs construisent leur civilisation sous-marine, Aquatico présente des défis uniques. Qu'il s'agisse de se méfier de la vie marine naturelle ou de s'adapter à des écosystèmes inconnus pour éviter de déclencher des conflits indésirables, la gestion de votre population et de son expansion est la clé de la survie.


Avec une construction en couches verticales, Aquatico apporte une vision unique de la construction urbaine. Reposant sur le fond marin se trouvent l'infrastructure de base et les installations de production qui sont accessibles aux robots mécanisés travaillant efficacement pour maintenir les opérations de la ville. Des dômes impressionnants entourent les couches supérieures, créant une vie panoramique et habitable pour la société. Le maintien de ce nouvel habitat océanique s'accompagnera de difficultés, car les joueurs doivent s'efforcer de répondre aux exigences d'une vie marine durable.


Les joueurs qui ont parcouru le fond marin lors des débuts d'Aquatico's Next Fest découvriront que de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. Les expéditions permettent aux joueurs d'envoyer leurs habitants dans les profondeurs océaniques pour repérer et sécuriser les ressources afin d'aider à créer des connexions Dome comblant les écarts entre les niveaux inférieur et supérieur.


Après ses débuts couronnés de succès en octobre Next Fest en tant que l'une des démos les plus jouées et téléchargées de l'événement, Aquatico est passé directement à la version 1.0 et est maintenant disponible sur Steam ou Epic Games Store .

127 vues0 commentaire
bottom of page