top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le Chapitre 4 Saison 2 de Fortnite arrive ce week-end


Dès le 12 mars, les joueurs pourront découvrir une nouvelle saison et naviguer sur les rails de MEGA City et faire des balades en moto de sport. Ils pourront également faire des tours de néon pour découvrir le reste des nouveaux biomes : Steamy Springs, Drift Ridge, Kenjutsu Crossing, et bien plus encore. Chaque nouvelle saison est accompagnée d'un nouveau Passe de Combat, Eren Jaeger de “L’attaque des Titans” sera à débloquer au cours de la saison !

Aperçu des nouveautés de cette saison :

  • Passe de Combat : Avec ce nouveau Passe de Combat, les joueurs pourront automatiquement débloquer la tenue raffinée de Renzo le Destructeur, le savant streetwear Thunder, l'élégant et décontracté Highwire, et encore plus de cosmétiques Fortnite originaux. Plus tard dans la saison, les joueurs auront la possibilité de débloquer le protagoniste de l'anime “ L'attaque des Titans ” Eren Jaeger !

  • MEGA City : Les joueurs sont invités à se déplacer dans MEGA City avec la Rogue Bike deux places, ou le Nitro Drifter quatre places. Les rues ne sont pas les seuls moyens de se déplacer dans MEGA City. Les joueurs pourront aussi se déplacer grâce aux rails et contourner les bâtiments des ennemis en skate !

  • Nouvelles améliorations de réalité : Sept nouvelles améliorations de réalité seront disponibles immédiatement : Glissement de munitions, Recyclage de fusil à pompe, Finition digne, et bien plus encore. De plus, les Améliorations de réalité du Chapitre 4 Saison 1 seront également disponibles.

129 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...