• Couple of Gamer

Le champion, Israel Adesanya, s'adresse aux joueurs dans le nouveau trailer d'ELDEN RING


Le champion Israel Adesanya est la vedette de la nouvelle bande d’annonce d’ELDEN RING. Il rappel aux joueurs ce qu'il faut faire pour vivre l'expérience de ce RPG d'action et met en avant le style de jeu stimulant et passionnant propre à FromSoftware. La bande d’annonce suit le même thème que la première bande d’annonce du jeu avec la célèbre actrice Ming-Na Wen. Bien que ne se déroulant pas dans l'univers du jeu, les vidéos font allusion et donnent vie au monde sombre d'ELDEN RING et laissent entrevoir les nombreuses épreuves, et triomphes, qui attendent les joueurs dans l’Entre-terre.

"Soyez plus tranchants que leurs épées, frappez plus fort que leur marteau", dit Adesanya aux aspirants chercheurs du titre de Seigneur d’Elden, en terminant par le refrain des joueurs d'ELDEN RING, "Que la mort ne vous arrête jamais".


Avec plus de douze millions d'unités vendues dans le monde entier au lancement, ELDEN RING plonge les joueurs dans un RPG tentaculaire mêlant l'expérience de jeu soigneusement élaborée propre à FromSoftware à une nouvelle histoire sombre imaginée par Hidetaka Miyazaki, créateur de l'influente série de jeux vidéo DARK SOULS®, et George R.R. Martin, auteur de la série fantastique à succès du New York Times, "A Song of Ice and Fire". Dans ELDEN RING, les joueurs peuvent tracer leur propre chemin dans le monde vaste de l’Entre-terre, à pied ou à dos de leur fidèle destrier spectral, Torrent. L'exploration est sans fin dans ce monde plein de merveilles, mais les dangers guettent à chaque recoin.


ELDEN RING est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC via STEAM.

124 vues0 commentaire