• Couple of Gamer

Le 141 est de retour dans Call of Duty : Mobile


Préparez-vous à rejoindre le groupe de guerriers le plus qualifié de la planète, à infiltrer une nouvelle carte Multijoueur et à sauver des otages avant qu'il ne soit trop tard dans Call of Duty : Mobile Saison 2 : Task Force 141. À partir du jeudi 24 février à 01h00, les joueurs de Call of Duty : Mobile pourront rejoindre Gaz et le reste de la célèbre Task Force 141 sur une nouvelle carte, équipés de nouvelles armes, d'un événement à thème passionnant, et plus encore. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés !


Au cours de la deuxième saison de 2022, les joueurs auront l'occasion de gagner 50 nouveaux paliers de récompenses du Pass de combat. La saison 2 comprend un nouveau lot de contenus gratuits et premiums, dont des opérateurs tels que Simon "Ghost" Riley et Kyle "Gaz" Garrick, la nouvelle arme JAK-12, une nouvelle série de points avec un hélicoptère d'attaque, des plans d'armes, cartes de visite, porte-bonheurs, des points COD (PC), et bien plus encore qui seront lancés tout au long de la saison !


Les opérateurs ont obtenu des informations et ont partagé les points forts de Call of Duty : Mobile Saison 2 : Task Force 141 qui arrive sur Android et iOS :

  • Nouvelle carte : Hardhat - Apparue pour la première fois dans Call of Duty : Modern Warfare 3, Hardhat prend place sur le site de construction d'un nouveau complexe commercial. Une grande partie de la carte est adaptée au combat rapproché avec de nombreux goulots d'étranglement et des bâtiments en construction.

  • Nouvel événement à thème : Contre-Renseignements- Les terroristes ont pris le contrôle de la ville et c'est aux joueurs de la libérer en accomplissant des tâches qui leur permettront de prendre lentement le contrôle de la carte, un point à la fois. Les choix stratégiques sont essentiels au succès de la mission et les joueurs seront récompensés de leur bravoure.

  • Packs célébrant le Festival des couleurs et le Carnaval - En l'honneur des célébrations du Festival des couleurs et du Carnaval, Call of Duty : Mobile propose aux joueurs des packs Festival des couleurs et Carnaval. Célébrez en beauté avec des armes à thème, des avatars et bien plus encore dans chacun de ces packs.

Les joueurs peuvent également s'attendre à de nombreuses mises à jour et améliorations du jeu dans cette version, en plus des nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, des packs et bien d'autres choses encore qui seront disponibles dans la boutique au lancement puis tout au long de la saison.


143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout