top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version Nintendo Switch du jeu indépendant, Batora: Lost Haven, se date au 6 avril


Team17 et Stormind Games ont annoncé aujourd'hui que Batora: Lost Haven, multi-primé, sera lancé sur Nintendo Switch le 6 avril. Le jeu est sorti pour la première fois sur les consoles PlayStation et Xbox, ainsi que sur Steam en 2022, et combine un combat hack 'n' slash hybride unique et des mécanismes de tir à deux joysticks avec une résolution d'énigmes complexes.

Situé à travers une galaxie composée de planètes extraterrestres uniques, Batora: Lost Haven suit Avril dans une aventure interstellaire alors qu'elle exploite les doubles pouvoirs du Soleil et de la Lune, tirant parti de la puissance de son esprit et de son corps contre des ennemis surnaturels. Avec un récit ramifié avec plusieurs fins, les joueurs prendront des décisions qui changeront leur vie et décideront finalement combien ils sont prêts à sacrifier pour l'amour.


Caractéristiques:

  • Répondez à l'appel du destin: rejoignez Avril alors qu'elle voyage à travers l'univers, découvrant d'anciens secrets, exerçant un pouvoir inimaginable et prenant des décisions qui changent la vie.

  • Combat rapide à plusieurs niveaux: exploitez les pouvoirs du soleil et de la lune, en tirant parti de la puissance de l'esprit et du corps dans des batailles frénétiques contre des ennemis surnaturels

  • Choisissez votre chemin: réfléchissez à vos actions et forgez votre chemin dans un conte épique et interplanétaire, en décidant finalement combien vous êtes prêt à sacrifier pour l'amour.

  • Résolution d'énigmes complexes: résolvez des énigmes complexes et des défis d'un autre monde, en mettant l'esprit et le corps d'Avril à l'épreuve ultime

113 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...