top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La Version 1.2 de System Shock est disponible sur PC


Le remake primé de System Shock, basé sur le jeu d'action emblématique de science-fiction de 1994, a enfin reçu sa mise à jour tant attendue avec la version 1.2 pour PC. Elle dévoile une fin étendue, une nouvelle protagoniste hackeuse féminine et de nombreuses améliorations au niveau du gameplay.


Cette mise à jour de System Shock, appelée version 1.2, offre une fin revue et corrigée, la possibilité de jouer avec une hackeuse féminine en option supplémentaire, ainsi qu'une multitude d'améliorations, d'optimisations de jeu et de corrections. Les joueurs osant retourner sur la station Citadel pour affronter SHODAN, l'IA rebelle aux desseins malveillants, se retrouveront face à des rencontres ennemies enrichies, avec de nouvelles attaques et comportements, mais aussi un rééquilibrage du jeu.

 

De plus, cette mise à jour introduit un nouveau système de balises pour faciliter la navigation dans le mode de difficulté facile. Les versions console de System Shock, attendues pour le 21 mai sous forme physique et numérique, incluront le contenu et les améliorations de la mise à jour PC v1.2.


Caractéristiques:

 

  • Plongez dans l'histoire glaçante de l'ascension de SHODAN et explorez les mystères de la station Citadel, reconstituant la vérité dans ce monde de science-fiction captivant. 

  • Affrontez des pièges dangereux, résolvez des énigmes et combattez une multitude de créatures hostiles et mutantes, sous le contrôle machiavélique de SHODAN elle-même. 

  • Une fin retravaillée qui offre une confrontation finale améliorée avec SHODAN !

  • Choisissez entre incarner un hackeur masculin ou féminin.

  • Une interface souris/clavier améliorée et un meilleur support des manettes de jeu.

189 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page
Couple of Gamer ...