top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version 1.0 de Warstride Challenges sera disponible sur consoles et PC le 7 septembre


Warstride Challenges, le fast FPS survolté développé par Dream Powered Games et édité par Focus Entertainment sortira sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S et en version 1.0 sur PC le 7 septembre, comme le révèle un nouveau trailer de gameplay. L'accès anticipé à Warstride Challenges est toujours disponible sur Steam.

Après presque un an d'accès anticipé et d’écoute des retours de la communauté, Warstride Challenges dispose de plus de contenu que jamais ! Plus de 60 épreuves intenses ont été ajoutées, allant du niveau pour débutants au mode très difficile pour les joueurs les plus hardcore. Nous avons également ajouté des capacités inédites et une nouvelle arme afin de proposer des façons alternatives de jouer. Foncez à travers les démons avec l’écrasement, alignez vos meilleurs headshots avec la Carabine et balancez-vous frénétiquement dans les niveaux en débloquant de nouvelles capacités de déplacement avec le grappin. Défiez la communauté avec le nouveau mode multijoueur et surpassez les records de vos amis ou de vos streamers préférés pour enfin découvrir qui parmi vous est le véritable maître du FPS. Depuis le début de l'accès anticipé, nous avons consacré beaucoup de temps et d'amour à notre communauté de créateurs de niveaux sur PC afin de leur apporter les outils dont ils avaient besoin pour créer les meilleurs challenges pour les autres joueurs.


Facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, Warstride Challenges est conçu pour quiconque veut éliminer des démons à la vitesse de l'éclair, que vous n’ayez jamais touché un FPS ou que vous soyez vétéran du frag. Avec une moyenne de 92% de critiques positives de nos joueurs sur Steam, les speedrunners et les fans de tir peuvent y trouver la boucle de gameplay gratifiante qu'ils méritent.

Warstride Challenges 1.0 sort officiellement le 7 septembre avec une tonne de nouveaux contenus sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...