top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version 1.0 de Warstride Challenges est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC


Focus Entertainment et Dream Powered Games sont ravis d'annoncer que Warstride Challenges v1.0 est désormais disponible sur PC, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series ! Le FPS frénétique dans lequel vous déchiquetez des démons dans des épreuves aussi rapides que mortelles sort d'accès anticipé après plus d'un an d'amélioration continue. La petite équipe soudée de développeurs passionnés remercie de tout cœur sa communauté de Warstriders pour son incroyable implication.

JOUEZ CONTRE LA MONTRE

Éradiquez des hordes de démons à un rythme effréné au travers de défis de plus en plus intenses. Ralentissez le temps pour aligner les headshots, sautez de plateforme en plateforme pour prendre de la vitesse, partez en glissade et frayez-vous un chemin sans jamais ralentir tout en déchiquetant vos ennemis avec des ondes de choc dévastatrices.

DEVENEZ UN PRO DU FPS

Facile à prendre à main, mais difficile à maîtriser ! Échouez puis recommencez pour obtenir les plus hauts scores des classements et prouver au monde entier que vous êtes le plus grand des chasseurs de démons. Seule la vitesse vous permettra de surmonter les défis. Que vous soyez pro-gamer ou débutant, Warstride vous fera progresser pour devenir un véritable maître de la gâchette.

CREEZ, PARTAGEZ ET DEFIEZ LES JOUEURS

Grâce à l’éditeur de niveau Steam, les joueurs PC peuvent créer leurs propres niveaux en choisissant le type d'ennemi, les obstacles et la difficulté. Une sélection des niveaux créés par la communauté sera disponible sur toutes les plateformes. Mettez votre skill et celui des autres chasseurs de démons à l’épreuve et mesurez vous directement aux fantômes d’autres joueurs en multijoueur asynchrone - même ceux de vos streamers préférés. Déchaînez votre créativité !


Warstride Challenges est maintenant disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...