top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version 1.0 de V Rising est maintenant disponible sur Steam


Aujourd'hui, le 8 mai, marque le lancement tant attendu de V Rising, le populaire jeu Vampire Action RPG Survival de Stunlock Studios. Mettez-vous dans la peau d'un vampire nouvellement réveillé, construisez votre propre château et explorez un monde ouvert gothique regorgeant de dangers. Cherchez du sang seul ou unissez-vous à un clan et combattez aux côtés d'autres vampires en ligne. Les anciens joueurs peuvent plonger leurs crocs dans une multitude de nouveaux contenus, tandis que les nouveaux arrivants peuvent plonger directement dans l'aventure complète avec sept régions à explorer et 57 boss pour couronner le tout. La mise à jour 1.0 introduit les Ruines de Mortium, une nouvelle zone hivernale autrefois prospère avec une civilisation vampire, désormais hantée par les restes des adeptes de Dracula. Affrontez l'ancien tyran Dracula lui-même dans une confrontation aux proportions épiques alors que vous plongez dans les profondeurs de Mortium et régnez sur la nuit.

Découvrez la collaboration passionnante entre Stunlock Studios et Konami Digital Entertainment (KONAMI) alors qu'ils présentent l'événement Legacy of Castlevania dans V Rising. Préparez-vous à défier le légendaire chasseur de vampires Simon Belmont et débloquez l'arme fouet. En plus du contenu gratuit de Castlevania publié aujourd'hui, les passionnés de vampires pourront acheter le DLC cosmétique Legacy of Castlevania Premium Pack pour 19,99 EUR/USD, permettant aux joueurs de construire leurs propres châteaux inspirés de l'esthétique gothique classique de Castlevania. Le pack contient également d'autres ajouts, personnalisations et déblocages de musique Castlevania.

Soyez témoin de l'attrait sombre de V Rising dans la bande-annonce de lancement :


De nouvelles fonctionnalités vous attendent dans la version complète de V Rising :

  • Explorez une nouvelle zone de fin de jeu mortelle : les Ruines de Mortium

  • Vivez des événements de fin de partie dynamiques

  • Combattez le monstrueux Dracula, une nouvelle race d'ennemis

  • Plusieurs nouveaux boss de V Blood, dont le boss final : Dracula lui-même

  • L'événement Legacy of Castlevania présente le légendaire chasseur de vampires Simon Belmont comme nouveau boss

  • De nouvelles armes, un nouveau niveau d'équipement et des améliorations magiques

  • Améliorations de la construction, de la décoration et du stockage du château

  • Prise en charge native et fluide des manettes de jeu

  • Optimisation du jeu, améliorations visuelles et une meilleure expérience globale !

V Rising est maintenant disponible sur Steam au prix de 34,99 EUR/USD, et la date de sortie de la PlayStation 5 n'a pas encore été révélée.

252 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...