top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version 1.0 de Sweet Transit se date au 22 avril


Ernestas Norvaišas et Team17 Digital ont annoncé aujourd'hui que le constructeur de ville stratégique Sweet Transit sera lancé sur Steam Early Access le 22 avril. Également disponible sur Epic Games Store le même jour, Sweet Transit combine l'automatisation du système, la construction de villes et la possibilité pour les joueurs de créer un réseau ferroviaire complexe et crucial pour leurs colonies. La mise à jour 1.0 inclura de nouveaux bâtiments civiques, des chaînes de production, des articles de journaux et une nouvelle population, ainsi qu'un ensemble de changements de qualité de vie et de corrections de bugs.

Tout au long de son accès anticipé à Steam, Sweet Transit a reçu quatre mises à jour majeures, le jeu introduisant de nouvelles chaînes de ressources, de nouveaux bâtiments et trains, ainsi que des systèmes de logistique et de planification révisés, une difficulté et une génération de monde personnalisables, un mode défi « scénarios », Steam. Prise en charge des decks, une interface utilisateur mise à jour, des didacticiels améliorés et d'innombrables changements de qualité de vie. Pour plus d'informations sur Sweet Transit, y compris les mises à jour passées et futures, veuillez consulter la page de la boutique Steam.


Caractéristiques:

  • Constructeur de villes axé sur les systèmes : en commençant par un seul entrepôt, construisez un monde interconnecté de villages et de villes en plein essor tout en développant votre réseau ferroviaire et en faisant évoluer votre société.

  • Réseau ferroviaire personnalisable : construisez des quais et des gares reliées par des itinéraires ferroviaires complexes pour aider à relier les colonies et assurer un transit sans douleur pour les travailleurs et les civils.

  • Faites évoluer votre industrie : de la vapeur au diesel, et au-delà, découvrez différentes époques du chemin de fer et planifiez les expansions les plus économiques en utilisant la technologie à votre disposition.

  • Soyez une personne du peuple : gardez un œil attentif sur vos citoyens et assurez-vous que leurs besoins sont satisfaits à mesure que vous développez vos itinéraires et agrandissez vos colonies.

  • Prise en charge complète du modding : créez du contenu personnalisé via Steam Workshop, notamment des structures, des locomotives, des règles de jeu, des marqueurs de progression et des graphiques.

105 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...