La version 1.0 de Skygard Arena se date au 18 septembre
- Couple of Gamer

- 29 août
- 2 min de lecture
Le développeur indépendant Gemelli Games a annoncé que Skygard Arena, le jeu de tactique au tour par tour avec des champions de style MOBA, lancera sa version 1.0 le 18 septembre. Ce lancement intervient après 9 mois d'accès anticipé pendant lesquels le jeu a été perfectionné en collaboration avec la communauté. Cette version comprend la nouvelle Championne Seraphine, une nouvelle arène pour le mode multijoueur, des succès Steam et bien plus encore.
Dans Skygard Arena, les joueurs constituent leur équipe de rêve à partir de 3 champions dont les capacités sont similaires à celles des jeux MOBA, mais dans un gameplay au tour par tour où vous pouvez jouer en solo ou avec vos amis dans des parties multijoueurs. Chaque personnage dispose de sorts uniques, les joueurs doivent donc apprendre à exploiter au mieux leurs points forts pour vaincre leurs adversaires et atteindre leurs objectifs. Le positionnement et les déplacements jouent un rôle clé dans le jeu, car les champions doivent capturer des objectifs dans l'arène et collecter des orbes pour exécuter des attaques ultimes spectaculaires. Le jeu est disponible en anglais, français, chinois, espagnol, portugais brésilien et allemand.
Nouveautés de la version 1.0
Nouvelle championne jouable (Séraphine) avec 2 personnalités : Ange et Vengeuse.
Nouvelle arène pour le mode multijoueur : la salle du trône de Séraphine.
8 nouvelles reliques (objets dotés d'effets passifs uniques qui modifient le gameplay d'un champion).
Accomplissements Steam.
Caractéristiques principales
Campagne solo complète avec 13 missions uniques et 26 quêtes secondaires. Avec des batailles à grande échelle, des escarmouches pour capturer des objectifs, des missions d'infiltration, des défis de défense de base et des combats contre des boss, vous serez mis au défi tout au long de l'histoire.
Mode Arène multijoueur avec des matchs JvJ en 1 contre 1 d'une durée moyenne de 20 minutes. Jouez en mode Classé pour grimper dans le classement mondial ou défiez vos amis en matchs amicaux.
Une liste de 10 champions uniques, chacun doté de 2 personas différentes (un style de jeu spécifique avec son propre ensemble de sorts et son propre skin).
80 sorts, répartis entre actions primaires, actions secondaires et actions ultimes.
80 reliques qui confèrent des effets passifs qui transforment les sorts des Champions et renforcent les synergies d’équipe.
Plus de 500 000 compositions d'équipes différentes.
Une IA modulaire inspirée des moteurs d'échecs comme Stockfish. Lors des matchs en arène contre l'IA, les joueurs peuvent choisir entre 4 niveaux de difficulté. Ces niveaux de difficulté ne modifient ni le nombre d'ennemis ni leurs statistiques : comme pour les moteurs d'échecs, ils ne changent que la qualité des coups joués par l'IA ! Préparez-vous à affronter des combos époustouflants.
Une bande-son épique de 90 minutes composée par Raphael Joffres (responsable audio sur Clair Obscur : Expédition 33).






Commentaires