top of page

La version 1.0 de Hordes of Hunger est disponible sur Steam

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 7 heures
  • 2 min de lecture

L’éditeur britannique Kwalee et le studio polonais Hyperstrange ont annoncé aujourd’hui la sortie de Hordes of Hunger 1.0, un jeu d’action 3D frénétique de survie. Cette version complète propose deux nouveaux modes de difficulté impitoyables : Cauchemar et Enfer. Au programme : des hordes plus importantes, des ennemis plus puissants et de redoutables nouveaux gardiens. Le jeu offre également une progression des compétences étendue et des apparitions procédurales d’ennemis dans le troisième biome et selon les nouveaux niveaux de difficulté.

La Bête et ses hordes voraces ont émergé de la mer et ont ravagé la terre. Seule Mirah se dresse sur leur chemin.


Hordes of Hunger est un jeu d'action roguelite en arène où vous devrez lutter pour votre survie face à des vagues de monstres toujours plus redoutables. Créez votre équipement à partir d'un large choix d'armes et d'attaques spéciales, puis débloquez de nouvelles capacités à chaque partie pour optimiser votre personnage. Accomplissez des quêtes et sauvez des survivants pour obtenir des ressources et percer le mystère des origines du mal qui vous menace.

 Prenez les armes

Créez votre propre personnage unique grâce à un large éventail d'armes et d'attaques spéciales, du bretteur agile au puissant lanceur de marteau. Du donjon aux ruines désolées de votre village, combattez intelligemment et exploitez l'environnement à votre avantage : points de passage étroits, hauteurs et structures destructibles.

 Triomphez de la Horde

Les monstres sont implacables, mais vous l'êtes aussi. Développez des capacités destructrices et défensives à chaque niveau pour devenir une force redoutable. Frappez des hordes d'ennemis avec votre épée enflammée, invoquez la foudre à l'atterrissage et défiez la mort grâce à des pactes divins.

 Découvrez la vérité

Un père rongé par la culpabilité. Un prisonnier qui refuse la liberté. Une mère couverte de sang. Mirah est peut-être la seule à pouvoir sauver son foyer, mais elle n'est pas seule. Accomplissez des missions à chaque partie pour sauver les autres de l'invasion et découvrir la véritable nature de la malédiction qui frappe la patrie de Mirah.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...