top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version 1.0 de Dune : Spice Wars se date au 14 septembre


Dune : Spice Wars, l'ultime expérience de stratégie 4X sur Arrakis développée par Shiro Games et publiée par Funcom, sortira de l'accès anticipé ce 14 septembre. La sortie complète apportera la sixième mise à jour majeure de contenu du jeu depuis son entrée en accès anticipé, avec l'introduction de la Maison Ecaz, une maison prospère et politiquement très affirmée. Avec un total de six factions se disputant la précieuse épice, la quête du pouvoir est aussi impitoyable que les sables d'Arrakis eux-mêmes.

Tout au long de son accès anticipé, Dune : Spice Wars a continué à se développer et à s'améliorer grâce à une feuille de route précisément définie et à des mises à jour basées sur les retours de sa communauté.


La nouvelle faction, la Maison Ecaz, manie le pouvoir avec précision, étendant rapidement son influence sur les terres hostiles d'Arrakis, où le soleil et le ver des sables ravagent tout sur leurs passages. Le prestige de leurs œuvres d'art leur confère un pouvoir unique sur le Landsraad, leur permettant de rivaliser avec les Atréides en termes d'influence politique.


Dune : Spice Wars est un grand jeu de stratégie 4X en temps réel, offrant d'innombrables opportunités de domination planétaire et de contrôle des épices. En solo ou en multijoueur, prenez le dessus en combinant intrigues, guerres, politique, industrie et stratagèmes.


Le chef-d'œuvre de science-fiction de Frank Herbert, Dune, est la base narrative sur laquelle repose Dune : Spice Wars. Ces romans inspirent profondément la conception du jeu, au-delà de l'atmosphère et des décors. La portée épique, les intrigues machiavéliques et les coups de poignard dans le dos se reflètent dans toutes les facettes du gameplay, qui reste facilement accessible grâce à des didacticiels simples et à un ensemble de systèmes et de mécanismes faciles à apprendre, mais difficiles à maîtriser.


Dune : Spice Wars sortira de l'accès anticipé le 14 septembre.

121 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...