top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La version 1.0 de Black Skylands se date au 3 aout


Après plus de trois ans en accès anticipé, Black Skylands - le jeu de tir de haut en bas se prépare à atterrir sur toutes les consoles le 3 août 2023. Rejoignez la pilote intrépide, Eva, et son fidèle papillon de nuit Luma alors qu'ils planent dans les cieux en mission pour sauver leur maison de dangereux ennemis. Préparez-vous à des batailles épiques contre des pirates, des monstres et d'autres ennemis sinistres qui se cachent dans un monde caché au-dessus des nuages. Avec la liberté de personnaliser les dirigeables, de rassembler des trésors et de résoudre des énigmes hallucinantes ; les joueurs apprécieront Black Skylands et sa nouvelle approche du genre action-aventure de haut en bas.

Pour ceux qui ont déjà plongé dans Black Skylands lors de l'accès anticipé, le jeu a fait de grands progrès, recevant quatre mises à jour importantes qui ont amélioré l'expérience globale du joueur tout en élargissant l'histoire du jeu. L'une des dernières fonctionnalités permet d'améliorer les armes et les navires, des arbalètes aux lance-roquettes. Avec près de 30 options de modification chacune, les joueurs peuvent personnaliser leur arsenal en fonction de leur style de jeu unique. Cependant, il est crucial d'être stratégique lors de la modification des armes et des dirigeables, car les batailles auront lieu à la fois sur terre et dans les cieux.


Caractéristiques:

  • Combattez dans les airs et sur terre : combinez des tactiques de combat aériennes et terrestres en utilisant des dizaines d'armes évolutives de votre arsenal.

  • Rassemblez des ressources et améliorez votre base volante : créez de puissants artefacts, bricolez dans l'atelier et construisez des bâtiments

  • Améliorez votre vaisseau : un sloop manoeuvrable, une barge spacieuse ou quelque chose entre les deux — choisissez le dirigeable qui correspond à votre style de jeu.

  • Sauvez les habitants d'Aspya : libérez les îles et aidez-les à les restaurer après les attaques de pirates.

  • Explorez un vaste monde ouvert : parcourez des forêts, des fermes, des terres enneigées, des déserts et les ruines de la tempête éternelle, et découvrez des choses que personne n'a jamais vues auparavant.

  • Participez à des raids pour vous tester : vous avez terminé l'histoire principale ? Relevez des tonnes de défis différents, détruisez des hordes d'ennemis et obtenez des récompenses uniques.

Pour aider Eva dans son voyage, Black Skylands accueillera de nouveaux pilotes à partir du 3 août.

114 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...