top of page

La version 1.0 d'I Am Future: Cozy Apocalypse Survival arrivera le 13 novembre sur PC

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 4 nov. 2024
  • 2 min de lecture

I Am Future: Cozy Apocalypse Survival , le constructeur de bases de survie post-apocalyptiques sur toit confortable du développeur Mandragora et de l'éditeur tinyBuild , est lancé en 1.0 sur PC via Steam le mercredi 13 novembre 2024.

I Am Future mise sur sa vision unique : et si les jeux de survie étaient relaxants et non stressants ? Et si l'après-apocalypse pouvait être sans tout ce qui est pessimiste et déprimant ? Le jeu invite les joueurs à construire la base de leurs rêves sur le toit d'un gratte-ciel au milieu d'une mégalopole inondée.


Les joueurs peuvent créer, décorer et agrandir leur camp tout en cultivant, pêchant et cuisinant à leur guise. Ils peuvent transformer des appareils du vieux monde en gadgets utiles avec un mécanisme de démontage manuel satisfaisant, embaucher de mignons robots pour automatiser les tâches autour du camp ou explorer une ville post-apocalyptique sereine, se faire de nouveaux amis et découvrir le secret de la chute de l'humanité.


Depuis son lancement en accès anticipé en août 2023, I Am Future s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires sur Steam, a recueilli d'excellentes critiques des utilisateurs avec un score très positif de 89 % et a reçu quatre mises à jour de contenu majeures ainsi que de nombreuses améliorations et correctifs.


Au cours de l'année écoulée, le jeu a introduit une multitude de nouvelles fonctionnalités et mécanismes tels que des réseaux électriques alimentés à l'énergie solaire, des relations avec les PNJ, des effets météorologiques, de nouvelles zones explorables, des décorations de camp, de nombreux nouveaux bâtiments et personnages, et bien plus encore. I Am Future prend en charge les contrôleurs et est certifié Steam Deck.


I Am Future: Cozy Apocalypse Survival sortira en 1.0 sur PC Windows via Steam , le mercredi 13 novembre 2024

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...