• Couple of Gamer

La Tour des Cauchemars est de retour dans Guild Wars 2


Revivez l'ascension dramatique de la Tour des Cauchemars avec le dernier épisode de la saison 1 du Monde vivant qui arrive gratuitement aujourd'hui dans Guild Wars 2 pour tous les joueurs. Le poison se répand dans tout le pays, et sa cause, l'infâme Scarlet Briar, réside au sommet d'un monolithe sombre qui jette son ombre sur la Tyrie. Grimpez sur la tour, dévoilez le cauchemar.

Comme les autres épisodes de la saison 1 qui ont été publiés cette année, « Tour des Cauchemars » va rassembler la majorité de l'expérience originale de 2013 en un épisode narratif, tout en y ajoutant de nouvelles récompenses, comme les gants antitoxine et la dague du rêveur lucide, une arme inspirée par Kasmeer Meade.


La saison 1 a marqué le début du contenu épisodique du Monde vivant, il y a près de neuf ans. Après la sortie de Guild Wars 2, la saison 1, à l'origine pensée comme une histoire et des événements de jeu temporaires, a présenté aux joueurs un grand nombre de personnages qui allaient représenter les fondations des Gardiens de l'Éternité au cours des quelques années suivantes, et commencer l'histoire des dragons ancestraux, qui a pris fin dans la récente extension, End of Dragons. Pour la toute première fois, l'intégralité de l'histoire chronologique de Guild Wars 2 va enfin être jouable du début à la fin.


Le dernier épisode de la saison 1 arrivera gratuitement dans le jeu pour tous les joueurs au quatrième trimestre 2022.

123 vues0 commentaire