top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

La Scholomance arrive dans la saison 8 de Warcraft Rumble


La famille des Cénariens continue de s’agrandir dans la huitième saison de Warcraft Rumble. À la suite de l’arrivée de deux chefs et de trois figurines dans la saison 7, c’est au tour de l’agile dryade de rejoindre ses pairs en tant que dernier membre de la famille des Cénariens avec le lancement de la saison 8 aujourd’hui !


Dans cette saison, un tout nouveau donjon ouvre ses portes : la tristement célèbre Scholomance. Annoncée à la BlizzCon l’année dernière, la Scholomance est une école de nécromancie et de magie noire située sous les décombres de Caer Darrow ; un lieu maléfique qui abrite de nombreux périls arcaniques et de créatures mortes-vivantes.

  • Nouvelle figurine : la dryade. Cette troupe à distance et à cible unique utilise son lien avec la nature pour immobiliser et empoisonner ses adversaires. Elle dispose également de talents capables de renforcer ses attaques, d’augmenter la vitesse de déplacement des unités alliées ou d’infliger des dégâts aux assaillants.

  • Nouveau donjon : Scholomance. Cette académie de la non-mort a été utilisée comme terrain d’entraînement par de nombreux nécromanciens. Désormais, trois de ses plus puissants résidents s’apprêtent à affronter les armées adverses :

    • Jandice Barov, une maîtresse de l’illusion capable de créer des images miroirs d’elle-même.

    • Cliquettripes, un amalgame d’os et de métal accompagné d’une horde de petits serviteurs.

    • Sombre Maître Gandling, un nécromancien adepte de la tromperie et à l’humeur massacrante.

155 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...