top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La Saison des assemblages de diablo IV s'annonce pour le 23 janvier


Des machinations diaboliques nées de l’héritage de Zoltun Kulle menacent Sanctuaire dans la saison des assemblages de Diablo IV. À partir du 23 janvier à 19 h, découvrez les secrets du Métier à tisser de Zoltun Kulle, de nouveaux caveaux de type donjon et un tout nouveau compagnon saisonnier : l’assemblage robotique sénéchal. Les classements hebdomadaires font également leur apparition cette saison avec le tournoi.


SAISON DES ASSEMBLAGES

  • Créée par Zolton Kulle et Ayuzhan de Caldeum, une ancienne technologie connue sous le nom du Métier à tisser a été dérobée par le démon Malphas. Dans cette toute nouvelle suite de quêtes, vous ferez équipe avec Ayuzhan, l’ancien compagnon de Zoltun, pour vaincre Malphas et ses féroces assemblages.

  • Découvrez la salle des Portes, une nouvelle ville située sous Kehjistan, qui vous servira de base d’opérations dans la lutte contre les assemblages.

  • Vous obtiendrez votre propre compagnon sénéchal au cours de la série de quêtes saisonnière. Il combattra à vos côtés et pourra être personnalisé pour s’adapter à votre style de jeu.

  • Grâce aux pierres de contrôle et d’harmonie récupérées dans les caveaux, vous pourrez améliorer le sénéchal. Les pierres de contrôle déterminent les attaques de votre sénéchal et les pierres d’harmonie améliorent ces compétences et leur confèrent une plus grande utilité.

  • Les caveaux sont un nouveau type de donjon mortel abritant d’innombrables dangers élémentaires, ainsi que de nouveaux types de monstres, les assemblages. Au niveau de monde III, vous débloquerez les caveaux du Cauchemar.

  • En entrant dans un caveau, vous pouvez échanger des perles de protection pour obtenir la protection de Zoltun, une bénédiction cumulable spéciale qui permet d’accéder aux trésors des caveaux. Vous perdrez une charge de cette protection chaque fois que vous tomberez dans les griffes des dangers qui s’y cachent. Les perles de protection peuvent accroître les risques, mais aussi les récompenses des caveaux lorsque vous les échangez contre des charges de protection de Zoltun.

  • Les perles de protection peuvent être obtenues en éliminant des assemblages élites pendant les Tressaillements arcaniques à la surface.

CLASSEMENTS ET AMÉLIORATIONS DE CONFORT

  • Le tournoi arrive peu après le début de la saison des assemblages ! Il s’agit d’un donjon fixe à rotation hebdomadaire pendant lequel les joueurs et joueuses se disputent la première place du classement. Les meilleurs joueurs et joueuses de la semaine obtiendront une place permanente au Panthéon ancestral. Plus d’informations seront dévoilées lors d’une prochaine publication.

  • Les vagues infernales seront désormais toujours actives avec une pause de 5 minutes par heure.

  • Les joueurs et joueuses sur PC peuvent désormais parcourir Sanctuaire à l’aide des touches Z-Q-S-D du clavier.

  • Un onglet de coffre supplémentaire est désormais disponible. D’autres améliorations ont été apportées à la réattribution des points de compétences, à l’interface utilisateur lors de l’échange d’or, à l’augmentation des taux d’obtention des objets d’invocation pour la Bête dans la glace et bien plus encore !

123 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page
Couple of Gamer ...