• Couple of Gamer

La saison 9 de Call of Duty: Mobile, sera disponible le 21 octobre


Le Siège des Morts-Vivants, mode de jeu favori des fans, est de retour avec le lancement de Call of Duty : Mobile Saison 9 : Cauchemars, le mercredi 21 Octobre à 14h. Dans le Siège des Morts-Vivants, les joueurs retournent sur la carte de Battle Royale Isolated, qui sera remplie d‘easter eggs d’Halloween, de nouvelles histoires à découvrir et de hordes de zombies auxquelles il faudra survivre.

Si vous voulez « jouer à un jeu », un nouveau tirage au sort sera disponible pour les joueurs dans la Saison 9, avec Billy la Marionnette de la franchise SAW, ainsi que d’autres objets thématisés autour de SAW. De plus, les joueurs auront la possibilité de gagner 50 nouveaux niveaux de récompenses du Battle Pass. La Saison 9 se lance avec de nouveaux contenus gratuits et premiums, notamment de nouveaux personnages tels que Nikto – Épouvantail et Artery – Nosferatu, une nouvelle arme – le Swordfish, une nouvelle récompense de série de points, des plans d’arme, des cartes d’appel, des charmes, des Points Call of Duty, et bien d’autres choses qui seront lancées tout au long de la saison !


Voici quelques-unes des principales nouveautés de Call of Duty : Mobile Saison 9 : Cauchemar sur Android et iOS :

  • Retour du Siège des Morts-Vivants: Se déroulant sur la carte de Battle Royale Isolated, le siège des Morts-Vivants contient des mises à jour du mode de jeu ainsi que de nouveaux ennemis zombies encore plus perfides.

  • Modifications du mode de jeu :

  • Plus de types de zombies apparaîtront dans le mode occasionnel

  • Les zombies apparaîtront de façon dynamique dans les modes occasionnel et difficile.

  • De nouvelles missions de jour prêtes à être lancées

  • Divers

  • Les joueurs pourront explorer une collection d’easter eggs, d’histoires, et autres, liés aux zombies et aux tourelles.

  • Halloween est arrivé au Siège des Morts-Vivants

  • Cartes de la Saison 9: Le Standoff d’Halloween revient en entier avec toutes ses effrayantes garnitures d’Halloween, et la Scierie Hovec de Modern Warfare fait ses débuts dans Call of Duty : Mobile.

  • Nouveau Mode de jeu Multijoueur – Zone de largage: Dans ce nouveau mode de jeu, introduit pour la première fois dans Call of Duty : Modern Warfare 3, les équipes se battent pour dominer une zone de largage qui change au long du match. Zone de largage sera disponible au lancement de la Saison 9.

  • Nouvel évènement thématique – Un Bonbon ou un Sort: Les joueurs font du porte-à-porte avec leurs amis et les PNJ. S’ils se font avoir par un sort, les joueurs doivent accomplir une tâche pour recevoir des bonbons (XP d’évènement), mais s’ils sont « récompensés » dans une pièce, ils reçoivent les bonbons immédiatement. L’XP d’évènement peut être échangé contre des récompenses spécifiques au thème.

Les joueurs peuvent aussi s’attendre à de nouveaux défis saisonniers, des tirages au sort, des offres groupées et bien plus encore, qui seront disponibles dans la boutique dès le début de la saison.

142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout