• Couple of Gamer

La saison 7 d'Eternal Return : Neon Aftershock se date au 1er septembre


Kakao Games et Nimble Neuron sont ravis d’annoncer que la saison 7 d’Eternal Return débutera le 1er septembre et que les joueurs pourront commencer à débloquer du contenu dès le 18 août.


La saison 7, aussi appelée Neon Aftershock, est accompagnée d’un nouveau pass de saison. Les récompenses comprennent de nouvelles skins exclusives, des objets en jeu et bien plus encore. En outre, un pack de saison 7 sera aussi disponible, qui comprendra le pass de saison, 4 nouveaux personnages et 12 skins, des émoticônes, une pierre tombale et une skin de pass exclusive. Le pack sera disponible avec une réduction de 70 %, jusqu’à la sortie de la nouvelle saison, le 1er septembre.


Neon Aftershock introduit une nouvelle mécanique de fuite. Afin de rendre les combats plus variés, les joueurs ont désormais la possibilité de fuir. Si les joueurs trouvent un objet exclusif en dépouillant des animaux ou en récupérer des fournitures aériennes, ils peuvent fabriquer un rootkit qui les aidera à accéder à la zone de fuite.


Selon le nombre de personnes avec qui vous jouez, la fuite fonctionne différemment. Pour les joueurs solo, jusqu’à deux joueurs peuvent tenter de fuir ; ils peuvent se battre en duel une dernière fois avant de quitter l’île ou prendre la décision de fuir ensemble. En revanche, si vous jouez en équipe, vous devez combattre, car une seule équipe peut fuir.


En plus des toutes nouvelles mécaniques, la saison 7 apporte de nombreux changements. En jeu, la compétence de stat Amplification calcule désormais les stats de dégâts de façon plus simple et plus intuitive. Les joueurs peuvent aussi trouver 7 nouvelles augmentations pour personnaliser leur équipement avec de nouvelles options.


Enfin, nous avons amélioré les Plans enregistrés des joueurs et la carte donne des indications quant aux endroits où aller, sur l’île de Lumia, pour que le joueur complète ses choix de personnage.

107 vues0 commentaire