top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La saison 6 du Clubhouse Pass de PGA TOUR 2K23 est maintenant disponible


2K révèle les détails de la saison 6 du Clubhouse Pass, qui débutera ce vendredi 27 octobre, et sera marqué par les débuts d’une collection de vêtements et d'équipements Bad Birdie Golf dans PGA TOUR 2K23.


Fondée en 2017, Bad Birdie Golf est une marque de vêtements de golf performants qui propose une large gamme de tenues et d'accessoires élégants. Les équipements Bad Birdie Golf disponibles dans la saison 6 du Clubhouse Pass comprennent des balles de golf à motifs floraux et tropicaux, des chemises, des chapeaux, des shorts, des jupes, des robes et plus encore, dans un éventail de couleurs et de motifs audacieux. Les joueurs peuvent gagner leurs pièces Bad Birdie Golf grâce à la progression de la saison 6 du Clubhouse Pass.


En plus de la nouvelle saison qui arrive vendredi, le pack Halloween Designer est disponible dès maintenant et gratuit pour tous les joueurs. Avec des éléments automnaux lugubres tels que des citrouilles, des tombes et des pierres tombales, les joueurs peuvent ajouter une touche mystérieuse à leurs parcours personnalisés dans le concepteur de parcours du PGA TOUR 2K23. Une gamme de vêtements et d'équipements sur le thème des fêtes de fin d'année est également de retour, encourageant les joueurs à décorer leurs MyPLAYER dans des tenues festives.


La saison 6 du Clubhouse Pass de la PGA TOUR 2K23 proposera de nouveaux événements quotidiens et hebdomadaires jusqu'au vendredi 12 janvier 2024. PGA TOUR 2K23 est le simulateur de golf le mieux noté de la dernière décennie sur Xbox et PC, selon Metacritic.


Pour les nouveaux joueurs qui souhaitent rattraper leur retard, ainsi que pour les vétérans chevronnés qui espèrent combler les lacunes de leur collection, de nouveaux packs DLC sont disponibles dès à présent, chargés de VC et de packs de balles consommables.

126 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...