top of page
  • Couple of Gamer

La saison 3 du mode Champs de bataille arrive le 17 janvier


La saison 3 du mode Champs de bataille de Hearthstone commence le 17 janvier ! Alors que le roi-liche marche sur Lune-d’argent, la saison 3 apporte son lot de nouveautés au mode Champ de bataille : un nouveau type de serviteur, des serviteurs à deux types, le retour d’un héros, ainsi que des objets ornementaux sur le thème de Lune-d’argent et du Fléau.


Nouveaux serviteurs Morts-vivants et à deux types

  • Les Morts-vivants arrivent à la taverne de Bob: Le nouveau type de serviteur Mort-vivant se conjugue parfaitement avec Réincarnation et Râle d’agonie. En outre, de nombreux serviteurs reçoivent le type Mort-vivant en plus d’un autre type, ouvrant la voie à des serviteurs à deux types ! Cela permet plus de profondeur et de possibilités dans la création de troupes de guerre.

  • La bataille de Lune-d'argent: La bataille fait rage à Lune-d’argent, et les Elfes de sang défendent leur capitale contre le Fléau du roi-liche. Le ticket saisonnier de la saison 3 offre un style inédit, avec de tout nouveaux plateaux et de nouvelles emotes. Équipez vos héros et héroïnes avec les nouveaux objets ornementaux afin de soutenir Lune-d’argent ou le Fléau. Les héros et héroïnes de Lune-d’argent déploient la puissance des flammes contre les armées du roi-liche, tandis que les féroces héros et héroïnes du Fléau sont dotés d’une armure de glace inspirant la peur à leurs adversaires.

  • Le professeur putride est de retour: Le professeur Putricide travaille jour et nuit dans son laboratoire, afin de créer de nouveaux serviteurs. Au cours de la saison 3, les joueurs et joueuses ressentiront les joies de la création grâce à son pouvoir héroïque ! Pour quatre pièces d’or, créez votre propre serviteur Mort-vivant, qui vous procurera la puissance dont vous avez besoin au moment voulu. Ces serviteurs sur mesure ne peuvent pas réaliser un triple, mais ils ont un formidable impact !

  • Événement de la fête lunaire: Le Puits de soleil brille de mille feux ! À compter du 17 janvier, accomplissez des quêtes durant l’évènement de la Fête lunaire afin d’obtenir des points d’EXP d’évènement, des récompenses exceptionnelles et de maintenir les lanternes du Puits de soleil allumées.

104 vues0 commentaire
bottom of page