• Couple of Gamer

La Saison 2 du Pass Club House, et un nouveau parcours, sont disponibles dans PGA Tour 2K21


2K et HB Studios annoncent une nouvelle mise à jour pour PGA TOUR 2K21 avec la Saison 2 du Pass Club House et un tout nouveau parcours disponible gratuitement pour tous les joueurs - le Bay Hill Club & Lodge - disponibles dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Stadia et Switch.


La saison 2 du Pass Club House, une toute nouvelle expérience en direct avec de nouveaux clubs, de nouveaux équipements et de nouvelles personnalisations MyPLAYER à gagner et débloquer, se déroulera du 4 mars au 3 juin 2021 et comprendra la possibilité de débloquer une variété d'équipements, de VC et éléments de cosmétiques pour MyPLAYER dont :

  • Trois mois de nouveau contenu comprenant 75 niveaux d'équipement à débloquer au fur et à mesure de la saison.

  • De nouveaux équipements et clubs Titleist pour évoluer sur les parcours avec l'une des marques de sport les plus emblématiques.

  • Gants et chaussures FootJoy pour affronter chaque parcours PGA TOUR 2K21 avec style et confort.

Cette mise à jour comprend également un nouveau parcours gratuit : le Bay Hill Club & Lodge à Orlando (Floride). Le lieu abrite le prestigieux Arnold Palmer Invitational, l'un des cinq tournois à recevoir uniquement sur invitation adressée par le PGA TOUR. Le Bay Hill Club & Lodge a été créé par le légendaire designer Dick Wilson et plus tard rénové par Arnold Palmer lui-même. Le parcours sera disponible pour tous les joueurs de PGA TOUR 2K21.


Le Pass Club House PGA TOUR 2K21 comprend trois niveaux :

  • Gratuit: Ce niveau permet aux joueurs d’accéder à 15 niveaux gratuits sur les 75 disponibles dans la Saison 1. Des récompenses sont offertes tous les 5 niveaux.

  • Pass Premium: Les 75 niveaux de récompenses pourront être débloqués via le gameplay.

  • Pass Premium+: Les 75 niveaux de récompenses pourront être débloqués via le gameplay. Les 20 premiers niveaux seront sautés et les récompenses débloquées immédiatement.

146 vues0 commentaire