top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La saison 2 de THE FINALS se date au 14 mars



La saison 2 de THE FINALS sera lancée le 14 mars et des choses étranges se déroulent dans l’arène. Le jeu télévisé a été compromis par le collectif des pirates informatiques CNS et les candidats s’efforcent de déchiffrer leurs messages cryptiques. Dans tous les cas, une chose est sûre : le jeu doit continuer !

Tout au long de la saison de ce jeu free to play, les joueurs pourront expérimenter de nouvelles armes pour chaque classe, la nouvelle carte hackée SYS$HORIZON, le nouveau mode de jeu en 5vs5 Power Shift, un nouveau système de ligue basé sur les compétences avec des récompenses de progression de carrière hebdomadaires et des matchs privés, qui sont pour l’instant seulement disponibles dans une version bêta limitée. Ils pourront également découvrir le nouveau Hacker Playstyle, qui ajoute plusieurs façons, pour les joueurs, de modifier l’arène en leur faveur.


Le nouveau Hacker Playstyle de THE FINALS permet aux joueurs de se mettre dans la peau d’un CNS, avec un assortiment de nouveaux gadgets et une nouvelle spécialisation qui peuvent être mélangés et assortis avec le set d’outils existant des joueurs. Les candidats pourront détruire les murs, défier la gravité, creuser des tunnels à travers l’arène et transformer des objets, devenir la faille dans le système, l’ultime cyber tacticien et amener une nouvelle dimension au jeu.

  • Le dématérialisateur pour les poids moyens : une spécialisation qui efface temporairement les surfaces physiques, tels que les murs, les plafonds ou les matières, permettant aux joueurs de voir, tirer et passer à travers eux. Créez de nouveaux passages et refermez-les, transformez chaque obstacle en une porte ouverte.

  • Le cube anti-gravité pour les poids lourds : un cube déployable qui permet de manipuler la gravité dans la zone la plus proche, soulevant les joueurs et les objets en hauteur ! S’agit-il d’un outil de traversée ? Ou un gadget défensif ? C’est à chaque joueur d’en décider !

  • La passerelle pour les poids léger : une paire de portails déployable à portée limitée ! Quand les deux sont lancés et activés, les joueurs et les objets peuvent se déplacer entre deux emplacements. Tout le monde peut utiliser un portail, mais les joueurs ne peuvent voir ou tirer à travers eux ! Parfait pour une fuite rapide quand les choses se gâtent.

  • Le remaniement des données pour les poids moyens : un gadget qui change les fortifications ennemies (ou n’importe quel objet) en quelque chose de complètement différent, comme transformer une mine ennemie en une chaise. Ou encore une tourelle ennemie en table. Parfait pour percer les défenses ennemies.

Tous les builds bénéficient de nouvelles armes : les légers reçoivent le pistolet-mitrailleur 93R, les moyens le nouveau fusil d'assaut FAMAS et les lourds le nouveau fusil à balles KS-23.


Avec l'accès aux actifs et aux fichiers sources, CNS a introduit sa propre arène, SYS$HORIZON. Ce paysage urbain aux couleurs criardes, rempli de néons, se situe dans la zone de chargement du jeu télévisé et propose un mélange de gameplay vertical et horizontal. Des ponts en voxel créent des passerelles entre les bâtiments, et des morceaux de géométrie flottante et glitchée permettent aux compétiteurs de se promener dans l'arène. Partiellement chargé et incongru, SYS$HORIZON est un spectacle à ne pas manquer, surtout la nuit.


De plus, la saison 2 de THE FINALS comprend le Power Shift : un tout nouveau mode de jeu décontracté en 5v5 dans lequel deux équipes s'affrontent pour transporter une plateforme au travers de l'arène. Si elle est interrompue par une équipe ennemie, la plateforme s'immobilise ou change complètement de direction. Attention, la plateforme détruit tout ce qui se trouve sur son chemin et peut être ébranlée par les lois de la physique. Les joueurs peuvent changer de concurrent entre chaque réaparition, ce qui leur permet d'équilibrer leurs équipes à la volée et d'affiner leurs compétences à la perfection.


Dans cette nouvelle saison, les compétiteurs peuvent s'affronter dans un Système de Ligue réorganisé qui améliore l'expérience de jeu avec classement, et dont les récompenses augmentent les enjeux. Un nouveau système de Progression de Carrière offre des récompenses hebdomadaires de la part des Sponsors Saisonniers, permettant aux joueurs de passer de rookie à pro en remplissant des contrats tout au long de la saison.

126 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...