top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La Saison 2 de NBA 2K24 se date au 20 octobre


2K révèle que la Saison 2 de NBA 2K24 apportera le futur sur le terrain avec du nouveau contenu et de nouvelles récompenses pour Ma CARRIÈRE, MyTEAM et The W ce vendredi 20 octobre. La Saison 2 propose des récompenses extraordinaires comme une combinaison Cyborg au niveau 39, de nouvelles cartes MyTEAM dont Wilt Chamberlain diamant au niveau 40, et bien plus encore !

Dans la Saison 2 de NBA 2K24, les joueurs peuvent découvrir l'avenir de la NBA avec Victor Wembanyama, un espoir international considéré comme l'un des meilleurs prospects depuis LeBron James. Victor Wembanyama possède une combinaison rare de taille, de vitesse et de talent offensif, ce qui laisse présager un âge d'or potentiel pour les Spurs à l'aube de la saison 2023-24 de la NBA.


D'autres mises à jour incluent :

  • Ma CARRIÈRE se prépare à offrir de nouvelles récompenses aux joueurs, notamment un vélo BMX Slime au niveau 20 (pour les deux générations), un costume de mascotte au niveau 30 dans Ma CARRIÈRE (pour les deux générations), une combinaison cyborg au niveau 39 (pour les deux générations) et, pour les joueurs de consoles nouvelle génération, un Floor Setter d'or au niveau 40 et, pour les joueurs de la Current Gen, un point d'insigne supplémentaire.

  • Mon JOUEUR propose 20 nouveaux modèles de joueurs NBA pour consoles de nouvelle génération dans la Saison 2 et, pour la première fois, des modèles créés par la communauté 2K. Les modèles servent de base à la construction d'un Mon JOUEUR. La Saison 2 présente des meneurs de jeu légendaires comme Jason Kidd et Steve Nash, ainsi que des protecteurs du cercle, comme Blake Griffin et Dwight Howard. Pour encore plus de choix, des membres éminents de la communauté 2K auront également des builds présentés dans le jeu, comme l'archétype de l’arrière à 2 voies et 3 niveaux de menace de SHAKEDOWN2012 et l’aillier hybride de BROTHA JONES, ce qui ne manque pas d'options à choisir.

  • MyTEAM comprendra de nouvelles cartes Diamant de légendes du basket-ball. Les joueurs commenceront la saison en gagnant un agent libre de niveau 1, Victor Wembanyama, et pourront grimper dans l'échelle des récompenses pour débloquer une carte Diamant au niveau 40, Wilt Chamberlain, tout en gagnant un tas d'autres cartes de récompenses en cours de route. Avec deux nouvelles collections premium, les joueurs peuvent obtenir un Tim Duncan Diamant et un Carmelo Anthony Diamant comme récompenses de collection ou comme encarts spéciaux sur le marché des packs. La saison 2 sera également lancée avec un Michael Jordan Diamant disponible à la fois comme encart spécial dans le marché des packs et directement dans le marché des joueurs.

  • The W offre des récompenses saisonnières, notamment un maillot de Tiffany Hayes et une carte entraîneur MyTEAM de Sandy Brondello, ainsi que des récompenses hebdomadaires comme un maillot de Breanna Stewart Édition Héroïne, des boosters d'accélération d'équipe, des boosters de résilience d'équipe, des cartes à logo Sparks et bien d'autres choses encore.

  • Season Pass permet aux joueurs de gagner encore plus de récompenses à chaque saison. Les Pass Pro et Hall of Fame offrent 40 récompenses supplémentaires à gagner : une peinture faciale de crâne, un costume de Cyborg en fibre de carbone, des chaussures diamant + des Pack d’options de boosts, 45 000 VC à gagner, 25 000 PMT à gagner, une armure et des gants Sci-Fi, une carte Diamant Wilt Chamberlain à dessin alternatif, et bien d'autres choses encore. Pour commencer, le déblocage du Pro Pass pour la Saison 2 permettra aux joueurs d'obtenir instantanément un Donovan Mitchell Améthyste ainsi qu'une carte d’insigne Hall of Fame Hyperdrive, un sweat à capuche oversize eyeball et une paire de sweats cargo eyeball.

  • À l'occasion du 25e anniversaire de la franchise NBA 2K, 2K Beats diffusera chaque vendredi de nouvelles musiques d'artistes renommés et en devenir, qui viendront s'ajouter aux divers morceaux d'artistes du monde entier représentant le passé, le présent et l'avenir de la franchise.

196 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...