La Saison 2 de LET IT DIE: INFERNO se date au 10 mars
- Couple of Gamer

- il y a 28 minutes
- 4 min de lecture
Aujourd'hui, GungHo Online Entertainment a révélé que la saison 2 de LET IT DIE: INFERNO sera lancée le 10 mars à 9:00, introduisant de nouveaux modes PvE, armes, ennemis et mises à jour du système dans le jeu d'action et de survie rogue-lite.
GOE a également confirmé que le jeu original LET IT DIE (2016), le jeu d'action et de survie culte qui a attiré des millions de joueurs à travers le monde, mettra fin à ses services en ligne plus tard cette année. Les serveurs seront fermés le 31 août et une version hors ligne sera disponible à l'automne 2026.
LET IT DIE: INFERNO Saison 2
La saison 2 élargit les possibilités de survie (et de mort) des joueurs dans Hell Gate.
Nouveaux modes, même brutalité : la saison 2 introduit deux nouvelles façons de descendre dans Hell Gate. En mode solo (PvE), les joueurs peuvent s'aventurer seuls pour tester leur courage face aux Yuckies, tandis que le mode duo (PvE avec un ami) permet aux Raiders de faire équipe et de se battre côte à côte. Et pour ceux qui pensent déjà connaître tous les recoins de Hell Gate, détrompez-vous. La disposition des ennemis sur la carte a changé, créant de nouveaux défis à chaque tournant.
Nouvelles armes brutales : la saison 2 introduit trois ajouts à votre arsenal.
Bouclier : une arme axée sur la garde avec une fonctionnalité cachée. Lorsque vous le tenez à deux mains, son type de garde passe de haut à moyen, vous permettant de contre-attaquer des ennemis que vous ne pourriez normalement pas attaquer.
Arbre vampirique : une arme qui inflige normalement une seule attaque puissante, ainsi qu'un double coup tournoyant chargé. Lorsqu'elle est utilisée pour porter un coup fatal, elle inflige une « malédiction » en un seul coup, ce qui la rend idéale pour les duos agressifs (et les joueurs PvP légèrement malveillants).
Dekotora : une arme personnalisée construite à partir d'un camion. Oui, un camion. Elle dispose d'une attaque chargeable à trois niveaux. Éliminez vos ennemis d'un coup fatal puissant ou glissez-vous dans « Hellish Drive » pour une attaque en mouvement.
Nouveaux objets et skins : la saison 2 apporte de nombreuses nouvelles façons de personnaliser votre Raider et votre base, avec un nouveau sac à dos, des charmes, des intérieurs et des emotes.
Événement Start Dash : les joueurs qui vaincront le boss final pendant la durée de l'événement recevront des récompenses cosmétiques exclusives.
Verrouillage de la cible : les joueurs peuvent désormais verrouiller leurs ennemis, en gardant la cible sélectionnée au centre de l'écran pendant les combats rapides.
Les fonctionnalités supplémentaires incluent des ennemis d'élite aux yeux brillants ou clignotants, un nouveau système de maîtrise, des quêtes quotidiennes améliorées et des emplacements d'artisanat supplémentaires.
LET IT DIE Sunsetting et hors ligne
Après des années d'ascensions de tours, de combats de boss brutaux et de millions de morts (et de renaissances), le LET IT DIE original passe à une version hors ligne. Quoi, vous pensiez qu'on allait juste le laisser mourir ?
Quels changements en hors ligne : Le passage à une version hors ligne garantit aux joueurs de pouvoir continuer à jouer à LET IT DIE de manière permanente, sans risque de perdre l'accès en raison de la fermeture des serveurs.
Les principales différences entre les versions sont les suivantes :
Pas de maintenance du serveur ni de dépendance en ligne
Pas de microtransactions
Le Death Metal sera supprimé
À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent participer à un événement Death Metal afin d'utiliser la monnaie avant le passage à la version hors ligne. Le système « Continue » restera en place dans la version hors ligne, mais il nécessitera des Kill Coins à la place du Death Metal.
Les systèmes de gameplay de base restent intacts et sont désormais entièrement pris en charge par les Kill Coins.
Pour célébrer cette nouvelle ère de LET IT DIE, de nouvelles armures seront disponibles pour vos personnages préférés, notamment Momoko Yamada, Kiwako Seto et Meijin.
Vous pouvez consulter les autres modifications ici.
Comment acheter LET IT DIE Offline et transférer vos données :
Joueurs existants
Lorsque LET IT DIE passera en mode hors ligne, le jeu restera disponible à la fois sur le PlayStation Store et sur Steam.
Pour les joueurs existants, la version hors ligne sera disponible à l'achat sous forme de DLC supplémentaire, le « patch hors ligne », sur les deux plateformes.
Les transferts de sauvegardes ne sont pris en charge que sur la même plateforme : les données de sauvegarde PlayStation ne peuvent pas être transférées vers Steam, et les données de sauvegarde Steam ne peuvent pas être transférées vers PlayStation.
Cependant, les données de sauvegarde PlayStation 4 peuvent être transférées vers PlayStation 5 à l'aide d'un identifiant PlayStation.
Nouveaux joueurs
LET IT DIE Offline sera disponible à l'achat sur le PlayStation Store et Steam à l'automne 2026.
Calendrier de fin de service : chaque ascension a une fin (ou un nouveau départ). Celle-ci s'accompagne simplement de notes de mise à jour.
30 juillet : les Death Metals ne seront plus utilisables.
30 août : LET IT DIE ne sera plus téléchargeable.
31 août : fermeture du serveur.

Commentaires