top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La saison 2 de House of the Dragon arrive dans Game of Thrones: Conquest


La Danse des Dragons a commencé dans Game of Thrones: Conquest. Warner Bros. Games et HBO ont annoncé l'arrivée d'une série de nouveaux contenus dans le célèbre jeu de stratégie mobile, avant la diffusion de la saison 2 de “House of the Dragon”, à partir du 17 juin en France sur Max, la plateforme de streaming lancée le 11 juin prochain.

​À partir d'aujourd'hui et tout au long de la saison 2 de "House of the Dragon", les joueurs sont invités à se lancer dans la lutte pour le pouvoir ultime à Westeros en prenant part à une toute nouvelle expérience de "House of the Dragon" dans Game of Thrones: Conquest, disponible sur App Store et Google Play.

​Les joueurs vont pouvoir explorer des histoires et des événements inspirés de la série "House of the Dragon", tout en profitant de graphismes remis au goût du jour et de cosmétiques de dragons commémorant la guerre entre les Verts et les Noirs. Alors qu'ils complotent pour conquérir les trônes de pouvoir tant convoités de Port-Réal, Harrenhal ou encore Peyredragon, seigneurs et dames pourront également gagner en puissance grâce à de nouveaux héros tels que Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower. Du contenu supplémentaire arrivera également une semaine après la sortie de chaque nouvel épisode, permettant aux joueurs de rejoindre la bataille pour le Trône de Fer tout au long de la saison.


Les joueurs peuvent dès à présent découvrir :

  • Des mini-histoires : préparez-vous pour la saison 2 de "House of the Dragon" en revivant les moments emblématiques de la saison 1 grâce à des scénarios de jeu et des événements de progression toutes les deux semaines. Les joueurs peuvent engranger des récompenses majeures pour développer leur ville, leurs armées, leurs Héros et leurs dragons.

  • Nouveaux Héros de la saison 1 de "House of the Dragon” : des héros puissants, notamment la reine Alicent Hightower et Otto Hightower, vont faire leur entrée dans le jeu pour épauler les joueurs lors de leur Conseil Restreint et sur le champ de bataille.

  • Plus de 140 nouvelles options cosmétiques : au fil des prochaines semaines, seigneurs et dames pourront personnaliser leur dragon avec de nouvelles apparences inspirées des créatures de "House of the Dragon", dont différents styles de cornes, de couleurs de peaux, d'yeux et d'écailles. Pour une durée limitée, les joueurs pourront aussi gagner de nouveaux jetons Œuf de Dragon, Dragonnier et Petit Pion, et personnaliser encore plus leur Maison grâce à de nouvelles bannières, de nouveaux arrière-plans et de nouvelles couleurs.

  • Visuels et ennemis améliorés : Des ennemis redoutables, comme le Gaveur-de-Crabes, rôdent sur le champ de bataille. Et bientôt, rappelant la salle du Conseil noir de Rhaenyra à Peyredragon, la carte du monde du jeu sera mise à jour pour devenir une table, éclairée à la bougie, où tout Westeros est peint.

Game of Thrones: Conquest proposera également une expérience complémentaire à la série, avec du nouveau contenu épisodique et des événements en jeu, chaque semaine, jusqu'à la fin de la saison. Le contenu à venir comprend :

  • Huit nouveaux épisodes narratifs : jouez en regardant la saison 2 et revivez les derniers épisodes de "House of the Dragon" dans Game of Thrones: Conquest pour une expérience de visionnage encore plus riche.

  • Nouveaux Héros de la saison 2 de "House of the Dragon" : de nouveaux Héros ainsi que deux dragons féroces, Syrax et Caraxès, viendront rejoindre le conflit. Les joueurs pourront choisir parmi plus de 90 des plus grands Héros de Westeros, de la guerre civile des Targaryen à l'ère de Daenerys, afin de fonder le Conseil Restreint de leurs rêves.

  • De nombreux clins d'œil à "House of the Dragon" : des surprises très spéciales attendent les joueurs dans leurs donjons et sur la carte de combat. Gardez un œil sur la Terreur rose, car le porcelet le plus redoutable de Westeros fait une apparition fracassante dans la Fossedragon.

  • Une expérience améliorée pour les nouveaux joueurs : les seigneurs et dames qui découvrent Game of Thrones: Conquest pour la première fois pourront profiter d'un début de partie mis à jour où figurent les personnages et le contenu de "House of the Dragon".

106 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...