• Couple of Gamer

La saison 18 du Royale Pass de PUBG MOBILE est disponible


À partir d'aujourd'hui, les joueurs de PUBG MOBILE peuvent s’éclater dans la saison 18 du Royale Pass introduit le thème musical « HUNDRED RHYTHMS », et obtenir toutes les nouvelles récompenses disponibles en relevant les défis en jeu. La Saison 18 Royale Pass est disponible suite à la mise à jour de contenu 1.3 de PUBG MOBILE. Elle est disponible dès aujourd’hui sur l’App Store et Google Play.

Au début du mois, PUBG MOBILE a reçu du contenu inédit avec la mise à jour 1.3, notamment de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, de nouveaux modes de jeu et bien plus encore. Les fans et les membres de la communauté ont également pu découvrir le trailer CGI "The Growth", qui aborde la détermination et le travail d'équipe lors des combats. Les joueurs qui s'inscrivent à la Saison 18 Royale Pass ont le choix entre deux séries de récompenses classées à débloquer en relevant des défis dans le jeu. Les différents objets à collectionner incluent des skins spéciaux AUG et Kar98K, un ensemble de musique de violon et bien d’autres encore.

En plus des dernières missions de PUBG MOBILE, un nouvel évènement est désormais disponible. Un personnage jouant du violon apparaîtra aux côtés de quatre femmes. Lorsque la musique commencera, les joueurs pourront collecter des Adventure Vouchers, qui pourront être échangés contre diverses récompenses gratuites de rang.

PUBG MOBILE dévoile également de nouveaux détails à propos de la célébration du troisième anniversaire du jeu qui aura lieu courant mars. Les DJs superstars de renommée mondiale Alesso, Lost Frequencies et un autre DJ vont lancer de nouveaux singles dans PUBG MOBILE. Le dimanche 21 mars ils participeront à un live spécial sans précédent dans le jeu. Les joueurs de PUBG MOBILE sont invités à se joindre à la fête pour assister aux débuts de la performance du DJ à 11h dans le jeu et à 13h sur YouTube pour célébrer les trois ans du jeu mobile le plus populaire au monde.

Restez à l'écoute pour plus de détails sur la célébration des trois ans de PUBG MOBILE, en plus de la révélation d'un troisième DJ célèbre non annoncé pour l'événement !

108 vues0 commentaire