top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La saison 13 de Ninjala est maintenant disponible


Les guerriers cyborgs envahissent Ninjala alors que la saison 13 commence aujourd'hui ! GungHo Online Entertainment célèbre la dernière saison avec des tenues, des armes et des événements qui offrent une vision moderne de Dark Fantasy. Les joueurs peuvent s'impliquer dans le plaisir augmenté d'aujourd'hui jusqu'au 9 août et recevoir des récompenses simplement en se connectant pendant la "campagne Summer Power Up". Profitez du dernier épisode de la saga palpitante de Ninjala avec "Story Pack: Chapter Four", qui suit Lucy, Van et Kappei alors qu'ils travaillent pour découvrir le mystère qui se cache dans la vallée du Sphinx.


La révolution sera pixélisée

Faites le plein d'armes et de tenues adaptées à la guerre cyborg.

  • Améliorez votre jeu : profitez de deux nouvelles armes : "Slash Kicks X" et "Crushpop". Lors de l'attaque, ces deux armes permettent aux joueurs de faire des attaques chronométrées supplémentaires avec toute l'habileté d'un épéiste Iai. Pendant que votre arme est rengainée, les joueurs peuvent entrer dans un état Zanshin. Les armes brilleront en rose et débloqueront une attaque spéciale et puissante lorsqu'elles seront activées au bon moment.

  • Slash and Burn the Competition: "Bolt Slash" réduit la distance entre les combattants, permettant à un joueur d'infliger des dégâts supplémentaires lorsque son adversaire est dans un état Gum Bind.

  • Plus d'une façon de le pirater : la "position variable" spéciale d'Alter permet aux joueurs de tirer des barres obliques et d'effectuer des contre-attaques à partir de la posture Iaijutsu sans déclencher de S-Burst. Détruisez l'arme Gum de votre ennemi en contre-attaquant lors d'une attaque large en "Position variable" pour renverser la bataille. Alors que les joueurs sont pratiquement immobilisés dans cette position, ils peuvent utiliser une seule étape au bon moment pour devenir temporairement invincibles et effectuer des manœuvres techniques, prenant ainsi le dessus.

  • Réinitialisez pour l'été : profitez de bonus et d'événements lors de la "campagne d'été Power Up". Connectez-vous pendant l'événement Gumchi Login Bonus pour des médailles Ninja gratuites. De plus, connectez-vous pendant le "Loot Battle Matsuri" pour gagner des codes d'assistance en fonction du nombre de batailles auxquelles vous participez. Les joueurs peuvent également gagner des points de recherche supplémentaires pendant le "Bonus de recherche de Burton", recevant jusqu'à 210 points par bataille. Économisez ces points pour renforcer les cartes Ninja Gum Research et Shinobi.

Découvrez les richesses du Sphinx

Explorez les ruines de Sphinx Valley avec Lucy, Van et Kappei dans "Story Pack: Chapter Four". Effacez le mode de jeu et remplissez des conditions spécifiques pour gagner des objets d'avatar exclusifs et BGM. Une campagne spéciale commémorera le nouveau Story Pack, permettant aux joueurs qui achètent le pack de recevoir des points de recherche en cadeau pour avoir terminé la campagne. Les chapitres un à trois seront disponibles à prix réduit jusqu'au 9 mai, afin que les joueurs puissent se rattraper avant de terminer le chapitre quatre.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page