• Couple of Gamer

La Roue du temps arrive dans New World


Les mondes d’Aeternum et des Deux-Rivières sont sur le point d’entrer en collision à l’occasion d’une première collaboration, unique en son genre, entre Amazon Games et Prime Video. À partir du 24 décembre et jusqu’au 11 janvier, les fans de New World pourront gagner de nouveaux objets en jeu, liés à la série fantastique à succès de Prime Video, La Roue du temps. Pour clore la première saison de la série, des cadeaux spéciaux seront à gagner via une campagne Twitch.

En regardant les streams Twitch dédiés à New World, les fans pourront débloquer de nouvelles récompenses, telles que des apparences d’armes, des vêtements et d’autres surprises. Vous retrouverez également des streams de l’épisode final de La Roue du temps, à regarder avec vos streamers préférés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette page.


La Roue du temps est la nouvelle série la plus regardée de l’année sur Prime Vidéo et se place dans le top 5 des meilleurs lancements de tous les temps sur le service. La deuxième saison est en cours de production à Prague, en République tchèque.


Les objets incluent :

  • La lame de Tam : une lame estampillée de ce sigle signifie que son porteur a gagné le droit de se nommer Maître des formes.

  • La lame des Créatures des ténèbres : une épée lourde et brutale, capable d’une grande violence, telle qu’utilisée par les Trollocs, soldats de l’armée du Ténébreux.

  • La cape rouge d’Ajah : chaque Ajah a son propre but et ses règles, ceux qui portent le rouge sont connus pour traquer les hommes qui usent du pouvoir unique.

  • Enfants de la Lumière : porté par les Blancs-Manteaux et les ennemis d’Aes Sedai, ils constituent l’organisation militaire indépendante dédiée à la recherche des amis du Ténébreux et à l’éradication du mal et la corruption du monde.

  • La cape d’Egwene et le manteau de Nynaeve : ces tenues représentent Egwene al’Vere et Nynaeve al’Meara, résidentes de Deux-Rivières, qui sont entraînées avec leurs amis dans la recherche du Dragon réincarné

  • La crête d’Ouroboros : la signature de La Roue du Temps, qui représente le serpent se dévorant pour renaître, un symbole de la naissance et de la mort à travers le temps.


110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout