top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La Reine Pandora arrive dans Shaiya


gamigo annonce aujourd’hui que les joueurs du MMOPRG Shaiya devront protéger Teos dans la nouvelle mise à jour du jeu, "La Reine Pandora arrive”.


Un nouveau danger se présente, lorsque Pandora, la reine des abysses, et ses trois chevaliers envahissent le Spa de l'Oasis et le Vide. Les joueurs devront se lancer dans une quête en cinq étapes afin d’obtenir les objets nécessaires à la fabrication du dernier bracelet des Joyaux Éternels et ainsi réaliser la synergie finale.


Mais cette nouvelle tâche palpitante n'est pas l’unique nouveauté pour Shaiya ! La mise à jour d'aujourd'hui introduit également une nouvelle économie en jeu : le nouveau système de Token. Les joueurs peuvent trouver le PNJ Fassade à Boltagate, qui propose une nouvelle quête chaque jour. La récompense de cette quête quotidienne est un nouveau Token en cuivre qui peut être dépensé dans le nouveau magasin d'objets situé à proximité de Fassade.


Les portes de Boltagate ont été ouvertes plus tôt en septembre. Cette nouvelle capitale offre aux joueurs de nouvelles possibilités ainsi que de nouveaux voyages rapides. Boltagate permet aux joueurs de trouver les boutiques des joueurs, des tableaux d'hôtels de vente, et de faire des échanges directement avec leurs amis ainsi que leurs partenaires commerciaux. La ville permet également de se rendre directement à Oblivio Insulae, à leur maison de guilde, au Service Center, ou même de rejoindre l'événement FFA, le tout à partir d'un seul endroit.


La mise à jour contient également diverses améliorations pour les armes, les textes et les textures corrigés, telle que la nouvelle exclusivité, Lapis.

132 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...